capture_decran_2015-01-02_a_19.35.52 La Grillardière - Petit Paumé

Samedi12h00-00h00Fermé
Dimanche12h00-00h00Fermé

• Livraison par UberEATS

Avis La Grillardière Vieux Lyon

12h24. Il fait beau. C’est l’heure de déjeuner. Je ne sais pas où aller, je vais donc en bas de chez moi, à la Grillardière. Il paraît qu’ils ont une terrasse en plus. 12h46 : rien d’affriolant. Je choisis les brochettes de bœuf avec des frites. 13h01 : je suis servi rapidement, j’attaque ma première bouchée. 13h18 : je prends un fondant et je paie l’addition. 13h51 : c’était pas mauvais, mais je préfère clairement les plats maison de maman.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à aller y faire un tour !

Avis La Grillardière

• Gentleman

Pas mal, mais pas ouf !

le 04/03/2018

En passant devant ce dimanche, je suis attiré par les prix : 9,9€ le burger, 12,9€ pour le burger maison. On s'est installé à 4, le service était rapide et sympa. Mon burger est arrivé, rien d'exceptionnel mais je ne m'attendais pas non plus à beaucoup mieux à ce prix là ! Vrai plus : Ils sont ouvert tout l'après midi le dimanche donc on a pu y déjeuner tard dans l'après-midi

• Axelle Élisabeth H. Payet

Catastrophe !!!

le 17/01/2016

C'était vraiment mitigé.. Plus de plats maison à la moitié du service du soir, les prix sont chers pour ce que c'est. Une salade chèvre chaud dans un petit bol, salade en sachet, une miette de noix, une petite tomate cerise coupée en deux, trois petite tartine de pain (certainement le même qu'on avait sur la table) avec le chèvre dessus et une pincée de sauce (même quantité que les noix)... pour... 9,90€. On était 6, et on a pas aimé du tout, des hypocrites, quand on a fini de payer ça parle derrière nos dos, bref. On reviendra plus, et le conseillera pas non plus.

• Ninie17020

Certifié AVS, bien situé, & repas délicieux !

le 18/09/2015

Après avoir été plusieurs fois la bas, mon avis n'a toujours pas changé ! Un restaurant ou l'on retrouve une ambiance chaleureuse ! Les assiettes sont très copieuses et leur grillades sont délicieuses ! Je recommande !!!!

• Sàmsam273

Excrément déçu

le 02/08/2015

Accueil glacial, C'est simple dans ce restaurant, on a l'impression de déranger , Ce n'est ni plus ni moins qu'un vulgaire snack .