phpthumb_generated_thumbnail_0 La Grange des Marronniers - Petit Paumé

7, rue des Marronniers

10,50 - 14 €

Samedi11h30-23h00Fermé

Avis La Grange des Marronniers Bellecour

« Je prendrais bien une Mexicaine, elles sont belles les Mexicaines, avec un petit côté épicé qui n’est pas sans me déplaire. Ou à la limite une Savoyarde. Elles sont un peu lourdes mais tellement craquantes ! Sinon, je prends la Lyonnaise, je reste classique et ça fera plaisir à Maman ! » Plus de choix que sur Meetic ou Tinder ! Elles vous tombent dans les bras, légères et uniques, et vous rappelleront vos vacances à Belle-Île sans vous ruiner. On vous parle des crêpes, bien sûr !

Le large choix de crêpes sucrées et salées

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser ici votre avis !

Avis La Grange des Marronniers

• Claire-Marie Repellin

Endroit charmant

le 10/05/2018

Très bons dîners, bon accueil, endroit chaleureux et bon rapport qualité prix

• Tanguy Quéré

Un coin de Bretagne au coeur de Lyon

le 20/01/2018

Super repas! Les galettes sont très bonnes et bien garnies. Quand aux crêpes sucrées, la garniture est bien présente (plus que dans de nombreux autres restaurants...), certains mélanges sont très alléchants (notamment "la trilogie" que j'ai pu tester. Le cidre doux artisanal est EXCELLENT! Surtout n'hésitez pas! Je recommande à tous les bretons et aussi à tout ceux qui veulent un repas très convivial et bon à un prix très abordable (14€ le menu).

• Eloïse Masoëro

Super

le 13/04/2017

Acceuil tres sympa Très agréable et tres bon!! Crêpes très bien garnies On recommande !!!

• Safrury

Catastrophique, à éviter

le 13/11/2016

Nous avons été extrêmement mal accueillis : serveur désagréable, plus de 30 minutes pour nettoyer notre table et nous apporter une carte (et encore, parce que nous avons fini par le demander...). Idem pour nos voisins de table qui ont fini par râler et remonter les bretelles du serveur. Les produits utilisés pour les crêpes salées sont bien plus gras qu'avant, et les "pommes" annoncées dans les crêpes sucrés ont été remplacées par de la simple compote bon marché... nous ne reviendrons plus ! Un petit conseil : enlevez le panneau demandant aux clients d'aller vanter vos mérites sur TripAdvisor ou Le petit paumé... ça donne des idées aux (nombreux) clients mécontents.

• dédé123

A éviter

le 24/09/2016

Inadmissible!!!! Honteux!!!! Nous avons commandé une crêpe chèvre noix miel, mais nous nous sommes demandé s'ils n'étaient pas en rupture de chèvre.... Notre crêpe était presque vide avec juste quelques copeaux microscopiques de chèvre.Cela nous en a couté 18 euros (bien cher pour une pâte à crêpes).Nous sommes bel et bien dans la rue des touristes (se faire de l'argent sur le dos des gens, sans scrupules et facilement).... La serveuse quant à elle était très agréable et souriante....