la_grange_de_st_jean_0 La Grange de Saint-Jean - Petit Paumé

La Grange de Saint-Jean

La Grange de Saint-Jean

1, pl. du Change

Avis La Grange de Saint-Jean Lyon 5

Miss Poppins, en mission à Lyon, ne supporte décidément plus ce tourbillon urbain. Elle saute à travers un pavé de Saint-Jean et atterrit au milieu des poules et des sacs de grains, dans une grange gourmande. Mary Poppins voulait du rural, elle l’a : dans le menu paysan, les portions de saucisson chaud et autres lyonnaiseries sont gargantuesques, et le service sans manière mais agréable. Avec un brin plus de fait maison et d'authentique, on se croirait presque chez Mamy Poppins !

Le saint-joseph 2010

Le nombre incalculable de ruptures de stock !

La Grange de Saint-Jean n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis La Grange de Saint-Jean

• Christine Parîs

Décevant

le 14/08/2018

Trop cher. Attrape touristes. Nous avons rendu le plat steak tartare pas frais, viande marron. Bière chaude. Service trop long. Conseil évitez les restos qui vous racolent pour rentrer manger. Les plats ne correspondent pas à la commande. Ma note zéro

• Marion Vrd

Déception culinaire

le 26/11/2017

Cadre atypique, doute sur la propreté (salle et toilettes). Repas servi froid, aliments surgelés sans aucun doute. Erreur lors du service du dessert (le serveur n’a vraisemblablement pas écouté notre commande). 3 salles, serveurs débordés, attente ++ Je déconseille... note chère pour repas servis.

• Jcailleteau

Une responsable très desagreable

le 19/07/2017

Évitez à tout prix ce restaurant. Alors que nous visitions Lyon avec nos deux petits-enfants nous avons été interpellés à la terrasse de ce Resto qui nous proposait des plats alléchants et une place à l'ombre. Nous n'aurions jamais du dire oui: des confusions entre les cartes du Resto À la grange et chez Louise.Ala limite de la légalité !!!!! En effet la terrasse est la même , les serveurs sont les mêmes mais l'un fait un menu enfant: plat boisson et dessert pour 10,90 ( ce que nous pensions avoir choisi pour nos petits-enfants) alors que l'autre fait le menu enfant au même prix mais seulement pour un plat et une boisson. Et comme nous avions choisi le menu tartines ( pour les adultes ) on nous a rétorqué que c'était uniquement au Resto La grange et donc pas de dessert pour nos petits-enfants!!!! Les bières sont à 4€ chez Louise et à 6€ à la Grange!!!! Et comme par hasard vous sortez de là avec les tarifs les plus chers!!! Et colère de la patronne lorsqu'on lui fait gentiment remarquer!!!! Même pas un geste commercial!!!!et nos petits-enfants n'ont pas eu leur dessert...

• louortn

Oppression, stress et rien d'exceptionnel dans l'assiette

le 01/04/2017

Nous étions deux et le restaurant bondé. Le serveur était demandé de tout côté et nous a proposé en vitesse de nous installer à une table à proximité de clients ; cependant l'espace étant si confiné, nous pouvions manger sur leurs genoux ! Nous avons donc demandé une autre table et il nous a laissé nous installer où nous voulions (la table que nous avons choisi était instable malgré les cales, couper son steak était périlleux pour les verres de vin). Le plat nous a été servi en dix minutes mais sans sel, sans carafe d'eau et sans couteau à viande ! Nous devions sans cesse interpeller le serveur qui courait de partout. La cuisson demandée n'était pas respectée, les soi-disant « frites » accompagnant le plat étaient en réalité des pommes de terre entières (un mix entre sauté et rôti). L'ambiance tendait plus au snack qu'au restaurant tellement le monde affluait. On sentait le stress des serveurs et finalement, l'ambiance rendue était pesante. Nous sommes restées trente minutes. C'est dommage parce cela pourrait être mieux (13€ pour une pièce de viande avec un verre de vin, c'est raisonnable) mais à vouloir trop de chiffre d'affaire, on perd sur la qualité et les clients.

• Giovanna de Montceau-Les-Mines

A fuir

le 22/01/2017

Cuisine moyenne,serveuse qui en fait trop sa place se trouve plutôt a tenir un stand sur une fête foraine.Endroit pas propre patron pas agréable, stressant hâte de partir endroit louche très curieux je ne recommande pas.Ne vaut pas une étoile