la_gargouille La Gargouille - Petit Paumé

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Espace fumeur
  • Pas cher

Avis La Gargouille Vieux Lyon

L’accueil est chaleureux, le service attentionné mais le menu à 20€ ne vaut pas son prix. Ce bouchon a quand même le mérite d’offrir un cliché de la cuisine lyonnaise aux touristes de la place Saint-Jean. Quoi qu'il en soit, cet établissement restera le lieu de rendez-vous de nos deux bons vieux amis Fadasse et Insipide. Quelques fois, Sirupeux les rejoint.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à aller y faire un tour !

Avis La Gargouille

• Gillet

Passez votre chemin!

le 12/12/2016

Ce restaurant est une honte.. Que ce soit le service ou la qualité des plats (surgelé et peu copieux), nous avons passé un moment très désagréable comme cela m'arrive rarement dans un restaurant! Mais il semble que cela ne soit pas un problème pour les patrons qui comptent sur les touristes pour remplir les caisses. Dommage pour un restaurant si bien placé... Fuyez!

• Hugolae

un bon moment

le 24/09/2016

Soirée sympathique samedi dernier dans ce bouchon. Après un accueil quasi immédiat nous nous sommes installés. Nous avons choisi les burgers maison et nous nous sommes régalés. L'assiette était copieuse. Le cadre est dans l'ambiance des bouchons. La serveuse est à l'écoute et rapide. Rapport qualité prix excellent moins de 40€ avec deux apéritifs et une bouteille d'eau minérale. À tester.