74552139-d La Forêt de l'Aventure - Petit Paumé

La Forêt de l'Aventure

Lac des Sapins - Le Bancillon

Cublize 69550

Plein tarif : 19€

Ouvert d’avril à novembre, horaires selon les mois à consulter sur le site.

Avis La Forêt de l'Aventure Hors Lyon

Il y a promenade en forêt et promenade en forêt. Il y a la promenade dominicale chez Mamie qui fait pleurer les enfants et il y a la promenade dans les arbres qui ravit les petits (et les grands). C’est quand même plus amusant de marcher sur des ponts de singe et de descendre des tyroliennes que d’avancer au rythme de Mamie... Même Papa sera content, avec des passages plus ardus. Et puis Mamie pourra faire sa promenade accompagnée de moniteurs très serviables, en suivant tout le monde à pied.

Les petites anecdotes sur la forêt qui permettent de patienter pendant que Maman galère sur un obstacle

Piqué au vif à force de regarder le DVD de George de la Jungle, Lugduman s'envole vers le lac des sapins pour apprendre à sauter avec nonchalance d'arbre en arbre. Face aux normes de sécurité strictes, il s'équipe en ronchonnant. Quelques essais maladroits plus tard - suspendu à l'envers sur les tyroliennes - il fait au gré du parcours aérien des progrès remarqués. Après une heure, il s'élance enfin avec fierté de la terrible liane : lugdumahahahaan !

Le complexe du lac des sapins pour poursuivre l'après-midi

Un parcours un peu court qu'on ne peut pas refaire à volonté

Lara je tombe raide dingue de toi. Viens donc dans mes bras… Mais reviens ! Attends un peu que je te rattrape ! Le temps de descendre ma première tyrolienne, elle monte déjà l’échelle suivante. Je continue à courir dans les sentiers aménagés, je sens que je me rapproche. Mais qu’est-ce qu’elle fait ? Une liane ? Elle s’élance et se rattrape en s’accrochant à un filet suspendu. Elle fonce vers l’étape suivante, alors que je n’en peux plus. Oh et puis Croft, je la laisse filer…

Avis La Forêt de l'Aventure