capture_decran_2015-08-13_a_13.20.36 La fonderie  - Petit Paumé

La fonderie

19 , Quai Romain Rolland

• Happy Hours

Avis La fonderie Lyon 5

Ne vous décontenancez pas, vous n’êtes pas sur le point d’entrer en plein milieu d’une usine métallurgique mais bien dans un bar dont la carte des cocktails vous ferait fondre. Si la décoration vous plonge au cœur d'une caverne embrasée, vous pourrez toutefois vous refroidir l’esprit en jouant aux différentes consoles de jeux rétros à l'intérieur. La réaction chimique est immédiate : on aime !

Peu de monde

Peu de monde

Trois happy hours par soir

Avis La fonderie

• Claire Jeannin

Convivial et bon enfant

le 28/01/2018

Soirée sympathique et arrosée. Ambiance jeune et conviviale. Patrons souriants et détendus. Je recommande le Francomtois, une tuerie.

• TedeSco

Épique !!

le 01/12/2015

Qu'on aime la bière, les cocktails ou les rhum arrangés la fonderie est une des très bonne adresse du Vieux-Lyon.Les patrons son plein de bons conseils et apportent une bonne humeur communicative! On peut aussi créer son propre cocktails qui ,s'il est élu meilleur cocktail de la semaine, apparaîtra sur la carte! Une très bonne adresse qui est devenu un de mes incontournables

• Soraya Chimbo

tres belle decouverte

le 11/08/2015

très bonne soirée, un accueil super chaleureux, des proprios très sympa qui m'ont conseillés de bonnes adresses lyonnaises, j'y retournerai avec grand plaisir pour décuvrir un nouveau coktail YESSSSSS sans oublier les salles tres sympa en pierre et la déco indus