focaccia La Focaccia - Petit Paumé

Soir : 14-21€

DimancheFermé18h00-1h00

• Livraison par UberEATS

Avis La Focaccia Terreaux

Quand j’étais ado, j’avais tellement d’acné que mes copains m’appelaient « face de pizza ». Aujourd’hui, je suis un bogoss qui fait tomber toutes les nanas. Mon truc pour les séduire sans trop vider ma bourse, c’est de les emmener à La Foccaccia. Les minettes aiment la déco classe et le four au milieu de la pièce. Ce qui leur plaît le plus, c’est l’énorme choix de pizzas originales et les salades. Comme les pizzas, elles repartent toujours bonnes, chaudes et craquantes.

La Focaccia ou une production italienne qui n’en a que le nom. Le pizzaiolo est plutôt à l’aise dans son rôle grâce à ses pizzas au four, mais le choix du casting laisse globalement à désirer. Le cadre rend le film bien moins attrayant qu’on ne l’aurait espéré, le réalisateur n’ayant pas assez investi dans le décor. Mais ne parlons pas du service, auquel nous décernons le coup de gueule spécial du Jury. Cannes nous a réservé de bien mauvaises surprises cette année.

Avis La Focaccia

• Blancavny

Soiree au top !

le 30/12/2016

Restaurant familial, la focaccia et son equipe nous ont servis avec ma famille lors de mon anniversaire. Soiree extremement sympathique, autant que le pizzayolo et les serveuses qui nous ont accompagnees pendant le repas. Pour en venir a la qualité des plats servis, les pizzas sont succulentes, avec une pate maison tres fine et fondante en bouche, et une qualité d'ingredients apportées par une fraicheur evidente, ce qui donne une pizza comme on en mange peu a lyon. Tout ceci dans une ambiance jazzy et cosy. Bref une super soiree !

• Joséphina

Pas très bon

le 10/11/2016

Les pizzas sont assez standardes sans imagination et loin du savoir faire italien. Les entrées et les desserts sont très moyennes.

• Gary Gadur

Simple comme une pizza

le 17/10/2016

Tout ce que l'on peut attendre d'un lieu où l'on veut une pizza est ici. Le four en bonne place sans faire grimper la température ou la facture. Raisonnable solution pour un repas efficace. Fine, craquante, bien garnie.

• Valerie Vidale

une tres bonne surprise

le 10/10/2016

Dans une rue un peu sordide, un resto très sympa à l'ambiance chaleureuse et tranquille sans prétention, avec des pizzas succulentes!!! et énormes. Produits d'ecellente qualité. Prix pas chers. En prime, le show du pizzaiolo qui fait virevolter les pates à pizza, comme dans un film! Et le tas de buches à mettre dans le four. On se sent comme à la maison.

• opa

Top

le 27/04/2016

Super bonnes pizzas (surtout la Reblochon) et accueil très sympa !