pp___rubrique_boite_de_nuit___la_fiesta_loca___photo_1 La Fiesta Loca  - Petit Paumé

La Fiesta Loca

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Musique live

Avis La Fiesta Loca

• Virginia Leruti

Une super ambiance et un bon rapport qualité-prix !

le 19/03/2017

Nous avons fêté l'anniversaire d'une amie à la Fiesta Loca et nous avons passé une super soirée ! Super ambiance et tapas pour 20€, rien à redire. Nous reviendrons, ça, c'est certain !

• Chiara Latine

Super soirée..!!

le 18/03/2017

Une superbe soirée entre cops!! L'accueil super convivial..! le staff super sympa..!! Nous avons pris la formule à 20€..rien à dire..! Tapas de salami et fromage...poulet et calamars frits..sans oublié les petites douceurs de la maman du patron..les petits Cupcakes citron et chocolats..! Miam..!! Perso je suis pas fan du Karaoké.mais j'ai passé une super belle soirée..!! Petit Bémol..on a pas eu de caviar ..ni de saumon fumé ni de foie gras..pour 20€..!..Looool...Faut rester logique Loool...A ce prix là...on peut pas demander de manger chez Bocuse..!! Je reviendrais avec plaisir avec la bande..!! A très vite!!

• pierre arthaud

super !

le 16/03/2017

j'ai adoré cet endroit, l'ambiance bonne enfant, un très bon mojito , de quoi grignoter, très bon choix musicaux du dj, merci

• untello80

très bien

le 21/12/2016

endroit très sympa avec une belle ambiance .Ca chante mais ca danse aussi , il y en pour tous .j'y retournerai

• Bruno Bourré

dans le flou total

le 20/12/2016

Tout nouveau dans la région,et avec autant d avis négatif que positif que faire,car en effet organiser une soirée karaoké OVS entres amis,et ne pas pouvoir chanter (rire),ce n est pas evident..