La Fée Verte - Fermé

La Fée Verte - Fermé

4, rue Pizay

Demi : 3 €

Cocktail : 8 - 11 €

CET ETABLISSEMENT EST FERME. Assis à notre table, nous avons bu de l’absinthe comme on boirait de l’eau. Nous voulions seulement découvrir cette « fée verte » qui nous a fait monter si haut, que nous en avons oublié que dehors il ne faisait pas beau. Avec ses doigts de fée, elle nous a guidés jusqu’en bas, où la musique a envahi notre corps et nous a fait danser jusqu’au lever du jour. Ce n’est qu’à ce moment-là que la magie s’est envolée et que nous nous sommes endormis dans les bras de notre bonne marraine la fée.

L’écriteau derrière le bar « Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps »

La Fée Verte abrite des expositions et du théâtre d'improvisation

J’ai enfourché ma petite reine pour aller lever le coude en dégustant la Fée Verte. Il paraît que c’est une référence dans la capitale des Gaules. Une fois sur place, je change mon fusil d’épaule et opte pour un cocktail. Le Mal de Bar tient ses promesses et pour quelques billets verts, il me fait décoller. Un concert pour couronner le tout, et la soirée entre dans les annales.

Les tableaux-sacs d’aspirateurs aux murs

Paul, tu es parti et ma vie est devenue un abîme sombre et sans couleur. Errant dans les plaines stériles de la création, je n’étais plus qu’un gouffre vide. Mais, depuis que j'ai découvert la Fée Verte, l'absinthe me comble. Mon chagrin s'estompe devant les toiles contemporaines et les concerts. Tout de vert vêtue, ma fée bien aimée prend soin de moi. J'arrive à remplir ma vie et mon verre sans toi. Arthur

Resto le midi du Lundi au Samedi Salle de concert le vendredi et samedi Théâtre d'impro un mardi par mois

Carson a finalement révélé qu’il cachait son trésor à l’Ouest de la Saône. Pour une poignée de dollars, Tuco enfile les whiskys, servi par un barman qui fait régner l’ordre et qui ne vous truande pas sur l’alcool. Blondin, caché dans la pénombre de la salle, est, lui, attablé à une des petites tables en bois. Sur le son électro du DJ, Sentenza fait alors une entrée brutale dans le bar, déjà bondé d’habitués. Les 3 pistoleros ne veulent qu’une chose : l’absinthe de la Fée Verte.

Evénements

L'avis des paumés

• Esther

le 15/05/2012

Pour les fans de l'absinthe, de la musique, de la déco ou du service. Vous aurez toujours une bonne raison d'y aller. La Fée Verte est vraiment un endroit sympa

• Switchh

le 26/07/2011

Ambiance très sympa, staff agréable ! Djay à l'étage en semaine et au caveau le week-end. De bons cocktails mais surtout de bons verres de "fée verte" !

• Lilirose8

Petit Bocuse

le 10/06/2011

A la fée verte on a vite fait de se laisser aller. Au bout de quelques vert on divague, mais tout le monde est sympa et le lieu agréable. Alors pourquoi pas?

• Oh2511

le 27/03/2011

Une équipe au top du top des prix abordables. Voilà l'endroit où aller.

• Salesinge

le 19/12/2010

Déco sympa pour les yeux, verres d'absinthe aux prix convenables pour le foie, bonne zik pour les jambes... Que demande de plus notre petit corps en soirée ?