La Fée Verte - Fermé

note: 4.5/5

Note de 4.5 sur 5 basée sur 5 commentaire(s)

Adresse

La Fée Verte - Fermé

4, rue Pizay

Lyon 69001

Voir le plan

Coordonnées

04 78 28 32 35

Tarifs

Demi : 3 €

Cocktail : 8 - 11 €

Horaires

Lundi9h00-15h00
Mardi9h00-1h00
Mercredi9h00-1h00
Jeudi9h00-3h00
Vendredi9h00-4h00
Samedi18h00-4h00
DimancheFermé

À savoir

  • Terrasse
  • Ouvert après 1h

L'avis du Petit Paumé

CET ETABLISSEMENT EST FERME. Assis à notre table, nous avons bu de l’absinthe comme on boirait de l’eau. Nous voulions seulement découvrir cette « fée verte » qui nous a fait monter si haut, que nous en avons oublié que dehors il ne faisait pas beau. Avec ses doigts de fée, elle nous a guidés jusqu’en bas, où la musique a envahi notre corps et nous a fait danser jusqu’au lever du jour. Ce n’est qu’à ce moment-là que la magie s’est envolée et que nous nous sommes endormis dans les bras de notre bonne marraine la fée.

Coup de coeur :

L’écriteau derrière le bar « Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps »

Informations complémentaires :

La Fée Verte abrite des expositions et du théâtre d'improvisation

J’ai enfourché ma petite reine pour aller lever le coude en dégustant la Fée Verte. Il paraît que c’est une référence dans la capitale des Gaules. Une fois sur place, je change mon fusil d’épaule et opte pour un cocktail. Le Mal de Bar tient ses promesses et pour quelques billets verts, il me fait décoller. Un concert pour couronner le tout, et la soirée entre dans les annales.

Coup de coeur :

Les tableaux-sacs d’aspirateurs aux murs

Paul, tu es parti et ma vie est devenue un abîme sombre et sans couleur. Errant dans les plaines stériles de la création, je n’étais plus qu’un gouffre vide. Mais, depuis que j'ai découvert la Fée Verte, l'absinthe me comble. Mon chagrin s'estompe devant les toiles contemporaines et les concerts. Tout de vert vêtue, ma fée bien aimée prend soin de moi. J'arrive à remplir ma vie et mon verre sans toi. Arthur

Informations complémentaires :

Resto le midi du Lundi au Samedi Salle de concert le vendredi et samedi Théâtre d'impro un mardi par mois

Carson a finalement révélé qu’il cachait son trésor à l’Ouest de la Saône. Pour une poignée de dollars, Tuco enfile les whiskys, servi par un barman qui fait régner l’ordre et qui ne vous truande pas sur l’alcool. Blondin, caché dans la pénombre de la salle, est, lui, attablé à une des petites tables en bois. Sur le son électro du DJ, Sentenza fait alors une entrée brutale dans le bar, déjà bondé d’habitués. Les 3 pistoleros ne veulent qu’une chose : l’absinthe de la Fée Verte.

Evénements

L'avis des paumés

note: 4.5/5

Note de 4.5 sur 5 basée sur 5 commentaires

  • Esther

    Petit Paumé

    note: 4/5

    le 15/05/2012

    Pour les fans de l'absinthe, de la musique, de la déco ou du service. Vous aurez toujours une bonne raison d'y aller. La Fée Verte est vraiment un endroit sympa

  • Switchh

    Petit Débutant

    note: 5/5

    le 26/07/2011

    Ambiance très sympa, staff agréable ! Djay à l'étage en semaine et au caveau le week-end. De bons cocktails mais surtout de bons verres de "fée verte" !

  • Lilirose8

    Petit Bocuse

    note: 4/5

    le 10/06/2011

    A la fée verte on a vite fait de se laisser aller. Au bout de quelques vert on divague, mais tout le monde est sympa et le lieu agréable. Alors pourquoi pas?

  • Oh2511

    Petit Débutant

    note: 4/5

    le 27/03/2011

    Une équipe au top du top des prix abordables. Voilà l'endroit où aller.

  • Salesinge

    Petit Débutant

    note: 5/5

    le 19/12/2010

    Déco sympa pour les yeux, verres d'absinthe aux prix convenables pour le foie, bonne zik pour les jambes... Que demande de plus notre petit corps en soirée ?