capture_decran_2017-10-24_a_10.36.24 La Fabryk - Petit Paumé

• Livraison par UberEATS
  • Musique live
  • Espace fumeur

Avis La Fabryk Lyon 8

La Fabryk ce n'est ni très loin, ni très proche du centre. Le cadre n'est ni magnifique, ni moche. Le service n'y est ni exceptionnel, ni mauvais. La carte, même si elle est immense et variée, n'a rien de créatif. Dans l'assiette, je mange bien et à ma faim mais je ne me régale pas. L'addition, en revanche, n'est clairement pas fade.

Bon sang de bois, d'où sortait ce citron vert M. le Magicien ?

Soirées à thème : concert live les mercredis, magicien les jeudis... Consulter en ligne pour plus d'informations.

Quand on lui apporta l'entrée, l'ogre n'en revint pas. Les salades étaient immenses et les planches aussi copieuses que des plats ! Pourtant ces derniers ne manquaient pas : burgers dodus, pizzas au délicieux fumet, viandes irrésistibles, poissons doux et bien cuits. Les garnitures à volonté étaient aussi de qualité et pour la première fois de sa vie, l'ogre ne mangea pas la serveuse, bien qu'elle fût à croquer.

La salle immense et les fauteuils à un accoudoir

Concert le vendredi Repas enfant offert pour un adulte les samedi et dimanche midis

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser un commentaire.

La carte

soirée magie du jeudi

jam_cession.jpg La Fabryk - Petit Paumé

Soirée Jam du Vendredi

capture_decran_2017-05-07_a_21.55.40.png La Fabryk - Petit Paumé

Les samedis et dimanches midis : 1 menu enfant offert pour 1 repas adulte payant. Un atelier animé par un chimiste pour les petits le dimanche midi seulement !

essaie.jpg La Fabryk - Petit Paumé

Venez déguster le Vin du mois, tous les 1er mercredi du mois !

Avis La Fabryk

• Benjamin Pernet

bon rapport qualité prix et bonne ambiance

le 01/12/2017

j ai prie la formule moules et carpacio a volonté , c etait tres bon et service rapide , le serveur lorenzo et tres bien rapide et sympa avec la glace super tout sa pour juste 19e90 , et la biere 50cl a 4e en happy hours , je vous le recommande . ¨PS je me suis permis de laisser 1e74 de pourboire

• Keethlyne

EXCELLENT

le 03/11/2017

Excellent moment entre amis passer à la Fabryk. Service rapide et personnel souriant. Repas de qualité a un prix raisonnable. Une brouillade terre et mer, des coquillettes façon risotto et des cuisses de grenouilles en persillade. En prime un magicien le jeudi soir. À faire !

• Elo_elo

A éviter

le 04/09/2017

Une adresse que j'aimais beaucoup il y a quelques mois mais qui s'est rapidement dégradée. Les prix ont augmenté mais pas la qualité (ni la quantité!) et le service est déplorable. Nous avons à peine finis notre assiette que l'on nous apporte l'addition (alors que nous voulions prendre des cafés), la viande est arrivée cramée, la sauce au poivre oubliée et cerise sur le gâteau, l'un des serveur venait certainement de fumer de l'herbe, il empestait et avait les yeux injectés de sang! Deux fois que je suis extrêmement déçue, je n'y retournerai pas!

• Martial Lombardo

Une nouvelle adresse alliant Musique, Accueil et variété des plats !

le 16/02/2017

Prenant la suite du célèbre Rouge Tendance sur Lyon 8ème, La Fabryk ouvre ses porte avec un nouveau concept sympa : musique live, plats variés et un accueil toujours aussi chaleureux ! Bravo à toute l'équipe ! ... Je vous conseille particulièrement le Fabryk Burger et le Fish and chips, un délice !!

• Valentine Lacracotte

Pas mal mais points à améliorer sur la cuisine. Lieu et service top !

le 11/02/2017

Le lieu est trés sympa, le petit concert du vendredi (cette fois ci jazz) bien sympa. Ca change ! Un peu bruyant quand même au vu du nombre de personnes que la salle peut recevoir. Concernant les plats, nous avons pris un burger barbecue et une pizza chevre miel. Pas fou fou ! Le pain du burger pas top (pourquoi prendre du pain brioché et pas du vrai pain?), pas grand chose dedans (je n'ai pas sentie les oignons, les 2sauces. impression de pain-steak et sauce fromage c'est tout), la viande pas mal. Frites bonnes. La pizza un peu trop mouillée, peut être que cela vient du fromage utilisé ou d'un manque de cuisson. Pour autant les bords bien cuit étaient bon. Les prix sont trés abordables, donc la simplicité des plats peu s'expliquer. Petit kouack, retard dans le service mais nous avons été prévenu et 2 verres de vins nous ont été offert, fair play. Aprés le plat, nous avons évoqué notre deception vis à vis des plats, on nous a offert le café et écouté nos remarques. On nous a plutot conseillé de prendre des viandes qui seraient trés bonnes. Le service était top, sympathique, souriant, à l'écoute. On voit qu'il souhaite satisfaire leurs clients et espère nous revoir. Effectivement, on ira surement tester une seconde fois grâce à ce service et cette attitude trés commerçante, en espérant que la cuisine soit un peu mieux. Attention, certains burgers n'ont pas de pain ! Peut être le noter sur la carte serait plus clair pour éviter la surprise :) Donc l'un dans l'autre, c'est pas mal, bonne soirée !