La Fabryk

Soir : 20 - 25 €

• A domicile
  • Musique live
  • Espace fumeur

Quand on lui apporta l'entrée, l'ogre n'en revint pas. Les salades étaient immenses et les planches aussi copieuses que des plats ! Pourtant ces derniers ne manquaient pas : burgers dodus, pizzas au délicieux fumet, viandes irrésistibles, poissons doux et bien cuits. Les garnitures à volonté étaient aussi de qualité et pour la première fois de sa vie, l'ogre ne mangea pas la serveuse, bien qu'elle fût à croquer.

La salle immense et les fauteuils à un accoudoir

Concert le vendredi Repas enfant offert pour un adulte les samedi et dimanche midis

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser un commentaire.

La carte

Affiche des menus enfants offert

Carte Printemps Eté 2016

Prestation

Offre à volonté

Soirée concert du mercredi

soirée magie du jeudi

Soirée Jam du Vendredi

Les samedis et dimanches midis : 1 menu enfant offert pour 1 repas adulte payant. Un atelier animé par un chimiste pour les petits le dimanche midi seulement !

Venez déguster le Vin du mois, tous les 1er mercredi du mois !

L'avis des paumés

• Martial Lombardo

Une nouvelle adresse alliant Musique, Accueil et variété des plats !

le 16/02/2017

Prenant la suite du célèbre Rouge Tendance sur Lyon 8ème, La Fabryk ouvre ses porte avec un nouveau concept sympa : musique live, plats variés et un accueil toujours aussi chaleureux ! Bravo à toute l'équipe ! ... Je vous conseille particulièrement le Fabryk Burger et le Fish and chips, un délice !!

• Valentine Lacracotte

Pas mal mais points à améliorer sur la cuisine. Lieu et service top !

le 11/02/2017

Le lieu est trés sympa, le petit concert du vendredi (cette fois ci jazz) bien sympa. Ca change ! Un peu bruyant quand même au vu du nombre de personnes que la salle peut recevoir. Concernant les plats, nous avons pris un burger barbecue et une pizza chevre miel. Pas fou fou ! Le pain du burger pas top (pourquoi prendre du pain brioché et pas du vrai pain?), pas grand chose dedans (je n'ai pas sentie les oignons, les 2sauces. impression de pain-steak et sauce fromage c'est tout), la viande pas mal. Frites bonnes. La pizza un peu trop mouillée, peut être que cela vient du fromage utilisé ou d'un manque de cuisson. Pour autant les bords bien cuit étaient bon. Les prix sont trés abordables, donc la simplicité des plats peu s'expliquer. Petit kouack, retard dans le service mais nous avons été prévenu et 2 verres de vins nous ont été offert, fair play. Aprés le plat, nous avons évoqué notre deception vis à vis des plats, on nous a offert le café et écouté nos remarques. On nous a plutot conseillé de prendre des viandes qui seraient trés bonnes. Le service était top, sympathique, souriant, à l'écoute. On voit qu'il souhaite satisfaire leurs clients et espère nous revoir. Effectivement, on ira surement tester une seconde fois grâce à ce service et cette attitude trés commerçante, en espérant que la cuisine soit un peu mieux. Attention, certains burgers n'ont pas de pain ! Peut être le noter sur la carte serait plus clair pour éviter la surprise :) Donc l'un dans l'autre, c'est pas mal, bonne soirée !

• Ladycutal

Rapide et bon

le 02/01/2017

Venue pour un repas entre collègues un midi. Un service rapide et efficace. Un accueil agréable et sympathique. Des petits plats de qualité et un rapport qualité/prix très satisfaisant. Une adresse fortement recommandée. Merci

• Chérie69400

Bonne soirée

le 31/10/2016

Belle décoration travaillée qui nous plonge immédiatement dans l'ambiance! Pianiste... On s'y sent bien... Plats de qualité... Que dire de plus? On ne s'attend pas à trouver ce lieu à Villeurbane! Bravo!

• Catherine Caillat

Pro

le 18/11/2016

Merci de l'intérêt que vous portez à notre restaurant en prenant le temps de nous laisser un commentaire ! Ravis de voir que notre décoration vous a plu, cela nous tiens à coeur que nos clients se sentent bien chez nous. Notre chef de cuisine et son équipe se donnent à 100% pour faire une bonne cuisine maison . En espérant vous revoir très prochainement à LA FABRYK .

• Zebulon69

au fin fond de Villeurbanne, une usine ? Non un bitrot de qualité !

le 30/09/2016

Très bonne soirée dans ce coin un peu désert! Bravo au gérant, il faut dynamiser cette ville! La nourriture est très bien rapport qualité/prix! Merci!

• Catherine Caillat

Pro

le 04/10/2016

Merci pour votre commentaire. Vos avis sont très importants pour nous, ils nous aident à toujours mieux vous servir. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous. Nous faisons en sorte de faire un maximum de nos plats "maison", avec beaucoup de produits frais. Nous faisons du simple mais du bon... Nous sommes très satisfait que vous l'ayez remarqué. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant LA FABRYK.

• CHalc

Merci encore pour cette super soirée !

le 30/09/2016

La déco est vraiment travaillée, j'aime beaucoup le style ! Le service était nickel et surtout très souriant. On a bien ri dans une ambiance conviviale et la nourriture était digne d'un bistrot quali ! Woooaw surtout la mozzarella quand je repense à ces plateaux de fromage...

• ElInfernoVernachador

Une brasserie chic

le 30/09/2016

Je suis venu dîner à la Fabryk, et je dois avouer que l'ambiance est particulièrement atypique ! On y mange une bonne cuisine de bistro, avec des pianistes qui font glisser leurs doigts sur le beau piano, le tout dans une ambiance chic et moderne ! J'y retournerai volontiers

• Catherine Caillat

Pro

le 04/10/2016

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement, en ayant pris le temps d'écrire un commentaire. En effet, la direction a souhaité dynamiser le quartier en proposant des soirées à thème presque tous les soirs. Le mercredi c'est soirée concert, le jeudi soirée magie, le vendredi soirée Jam Session et le dimanche nous nous occupons des enfants avec une animations "savants fous". Nous vous disons donc à très bientôt dans votre restaurant LA FABRYK.

• Tigre

La bonne adresse conviviale

le 30/09/2016

La Fabryk a vraiment la taille d'une Fabrique. C'est énorme ! le service est rapide et le personnel hyper attentif. L'adresse parfaite pour venir avec une grande tablée de copains, boire du vin correct et manger des plats de brasserie convenables! Je recommande!

• Gargouille

Rapide, idéal le midi

le 24/09/2016

Service rapide, carte sans surprise mais avec de bons plats dans un cadre dépaysant qui permet de faire une pause le midi, dommage qu'il n'y ait pas de terrasse digne de ce nom

• Catherine Caillat

Pro

le 04/10/2016

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous. Nous faisons en sorte d'avoir un plat du jour qualitatif "gustativement" pour 8,90€. De plus notre équipe sait que vous n'avez pas beaucoup de temps entre midi et 2, c'est pour cela que nous faisons en sorte de vous servir le plus rapidement possible. Nous vous remercions de l'avoir remarqué. Nous vous disons donc, à très bientôt dans votre restaurant LA FABRYK.

• Cyril-Benoît Tramblay

Bien plus qu'une brasserie !

le 16/07/2016

La fabryk est une belle trouvaille ! Le service est de qualité, avec le sourire et une attention qu'on aimerait avoir ailleurs ! Les plats sont tres divers, le rapport qualité prix TOP, le vin maison TOP. Personnellement, je vous conseille le burger FRANCHOUILLARD, j'ai été surpris ! d'ailleurs jy suis retourné juste pour ca ! :) et j'y retournerai. Les animations sont nombreuses pour les grands et les petits. A tester sans attendre, et a refaire.