fabrique_givree_citron_verveine La Fabrique Givrée - Petit Paumé

66, rue St-Jean

2 boules : 4,80 €

Création du chef : 7 - 10 €

• Livraison par UberEATS
  • Vue à couper le souffle

Avis La Fabrique Givrée Vieux Lyon

Fada du Mont Blanc, ma comparse Peggy la bretonne et moi-même nous attaquons à la fameuse Piste noire. Après une descente gourmande, la malicieuse Hot Charlotte nous attend pour un Gang mangue savoureux. Mes papilles frissonnent, les acolytes de la Fabrique Givrée font souffler un vent de fraîcheur sur le Vieux-Lyon, J'en suis baba. Je prends un Burger givré à emporter et je quitte l'ère glacière, pour mieux y revenir.

Les mots en italique sont des créations originales du glacier

A La Fabrique Givrée, c'est l'hiver tout l'été : les débutants skient sur les pistes citron vert basilic et les confirmés préfèrent les pistes chocolat noir. Là-bas, on n'a pas peur du hors-piste en associant framboise et estragon, le tout est fait maison. Attention ! La météo des neiges prévoit une avalanche de saveurs artisanales et locales !

Le yaourt glacé verger diabolique (gluten free!)

La Fabrique fait aussi traiteur en pâtisseries et glaces

Avis La Fabrique Givrée

• T.iffany

De loin le meilleur glacier que je connaisse !

le 03/01/2018

La carte propose beaucoup de choix il y en a vraiment pour tous les goûts et surtout, la qualité est là ! Le service est toujours très aimable, je recommande les yeux fermés !

• Faustine Cameliguán Pouilloux

Le meilleur glacier de Lyon !

le 06/06/2017

Et croyez moi j'en ai testé beaucoup! Les parfums sont variés, les ingrédients de qualité, la vaisselle respectueuse de environnent. Sans compter l'accueil au top ;) Habituée des lieux, je ne m'en lasse pas et attends toujours avec impatience les nouveautés! MENTION SPÉCIALE pour les parfums datte/fleur d'oranger, mangue, pamplemousse et coco (et presque tout en fait je crois !)

• Thomas Pilou-huit

Armoire à Glaces

le 14/02/2017

Qu'il est loin le temps de la douce mélodie du carillon du camion de glace... Maintenant pas besoin d'attendre les dimanches d'été pour se faire plaisir, il suffit de pousser la porte de cette fabrique givrée. Dès notre arrivée, la glace est brisée, accueil chaleureux et sympathique dans un cadre moderne et débridé, ça transpire le terroir, le "home-made" et on en redemande. Oui ces gens sont givrés, mais fou de bons produits! Notre choix s'arrête sur une glace au vin chaud et clémentine de Corse, paradoxal mais tellement détonant. Nos papilles frétillent, et le voyage commence. Nous y retournerons à coup sur, découvrir d'autres saveurs, d'autres créations, après tout nous restons de grands enfants. Et puis, le froid conserve... Pourvu que ça ne fonde pas car cette fabrique givrée risque de devenir Notre camion de glace...

• Aurelien-ba

Glacetronomique !

le 13/02/2017

Des sorbets et crèmes glacées aux saveurs intenses, associées de manière subtile. A La Fabrique Givrée, la culture du goût et des bons produits est mise en avant, de manière fun et décalée. Le cadre est contemporain, et le service instruisant !

• Martin Chauche

un glacier original et local!

le 13/02/2017

Cadre agréable, crèmes glacées et sorbets au top et service sympathique! vous pouvez y aller les yeux fermés