12309703_1505896736377572_7193534238811504259_o La divina - Petit Paumé

Jeudi11h30-14h30Fermé
Vendredi11h30-14h30Fermé
Samedi11h30-14h30Fermé

Avis La divina Vaise

Installé sur une table en tek de l’immense véranda, je déchiffre la partition : gamme basique de pizzas, arpège de carbonara… Je finis par élire l’originale sauce parmesane. Le chef d’orchestre me dirige allegro sur les penne et semble mettre mes tagliatelles en sourdine. C’est qu’il me sonnerait presque les cloches si je ne l’écoutais pas. Le solo du crumble aux fruits rouges rattrapera-t-il cette fausse note ? Pas vraiment, son prix joue trop mezzo forte. Pas de tonnerre d’applaudissement ce soir pour cette pizzeria un peu trop classique.

Avis La divina

• Kielo69

Sympa

le 13/08/2014

Une pizzeria au décor sympa, avec écrans géants.Des serveurs rapides et agréables. Les pizza et les salades sont bonnes et on sort de table sans faim. 2 formules à 13€ et 16€. Réservation le midi très conseillée, du fait de son succès, la pizzeria est prise d'assaut par les entreprises environnantes; L'attention qui fait toute la différence : ajout d'une boule de glace vanille sur le dessert sans supplément. Très bon choix pour un repas de midi entre collègues et amis.

• Lam69

le 15/03/2011

Restaurant simple et efficace. On y va souvent le midi, prix et formules très raisonnables. Le midi plat + dessert 13€. Plat à partir de 9€. Plats assez bons. Point bonus pour le fondant au chocolat (mais sûrement surgelé). On se fait toujours offrir un kir à midi... Je le recommande si vous cherchez un endroit sympa pour manger vite le midi, en revanche, pensez à réserver!!

• Tiger

le 26/11/2010

Super resto super cadre trop joli trop agréable le personnel est super sympa tjr le mot gentil et sait vous mettre à l'aise ! je me serai cru comme chez moi ! prix très raisonnable bonne cuisine simple certes mais de qualité et efficace (mention spéciale pour le moelleux noisette) il faut aussi faire un tour au toilettes tout en couleur très agréable !! bref critique vraiment pas justifiée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!