photo_couverture La Dernière Séance (chez Paolo) - Petit Paumé

La Dernière Séance (chez Paolo)

La Dernière Séance (chez Paolo)

39, av. Berthelot

Entrée, plat, dessert midi et soir : 13 €

Lundi12h00-14h00Fermé
Dimanche12h00-14h00Fermé

Avis La Dernière Séance (chez Paolo) Guillotière

J’entre chez Paolo et la lumière tamisée m’indique que la séance va bientôt commencer. Au milieu des affiches de cinéma, le menu défile sur un petit écran : lasagne al salmone, pasta con gamberi, osso bucco et toutes sortes de délices venues du pays de Roberto Benigni. Les effets spéciaux sont soignés et je dévore chacune des séquences du film. Un petit limoncello en guise de générique final, il est l’heure de féliciter le chef.

L’ambiance familiale

Le Petit Paumé n'a pas encore testé le restaurant La dernière séance, chez paolo. Mais nous vous invitons à découvrir ce restaurant qui propose des spécialités italiennes à prix très abordables !

Avis La Dernière Séance (chez Paolo)

• sleg

4 ans de fidélité à Paolo !

le 19/11/2015

Et oui Paolo, merci pour ta cuisine excellente, je suis fidèle et je le reste ! Hier soir, tu nous as comblées avec la salade italienne, suivi d'un gratin d'aubergines et de lasagnes, puis on a terminé en beauté avec le Tiramisu maison comme tu sais si bien les faire. Café très bon aussi. Donc un grand merci pour ta cuisine et ta simplicité. Une de mes meilleures adresses à Lyon et ailleurs, pas de chichi. Le personnel est sympa aussi, tu sais le choisir. L'ensemble est harmonieux et j'ai hâte de revenir. Je mets la note maxi parce que je ne sais pas quoi critiquer en fait, pour moi c'est un monde parfait que celui-ci. Encore MERCI ! Sophie

• Garnier

Che cosa è buono!

le 05/01/2015

Je confirme les supers commentaires ci-dessous ! Plusieurs fois je me suis rendue Chez Paolo et nous ne sommes jamais déçues ! Un rapport qualité / prix plus que raisonnable et une ambiance familiale. Je recommande vivement la bonne charcuterie italienne suivi des aubergines au parmesan... un vrai délice ! Paolo nous a aussi très arrangé lors d'un anniversaire en nous préparant un Tiramisu géant ... Un délice ! Bien sûr, appelez avant d'y aller sinon il sera complet ;) Super resto ! Estelle

• Rajae

Merci pour les commentaires positifs...

le 06/12/2014

Je suis client de Paolo depuis quelques années maintenant et je ne comprends pas non plus ces commentaires négatifs et injustifiés (car Paolo ne propose pas de Pizzas!). Je pense que l'internaute s'est trompé de restaurant ou peut-être des concurrents jaloux...La cuisine de ce restaurant est authentiquement italienne avec un vrai goût et une vraie générosité (quantité et qualité)! Je conseille vraiment ce restaurant qui d'un aspect extérieur ne paie pas de mine (même pas de carte à l'extérieur!) mais avec une déco intérieure digne de Little Italie et de la période la Prohibition à des prix plus qu'abordables.

• sandreve

YES !

le 18/11/2014

J'adore manger chez Paolo ! Je ne comprends pas les commentaires négatifs... Je n'ai jamais été déçue en 4 ans ! Les aubergines en gratin, les lazagnes, les pates fromage ou fruit de mer etc ... sont à tomber, personnellement je n'ai jamais pris de Pizza car je connais les autres plats et qu'ils sont très bon, ce n'est pas une pizzeria... Bref ! Pour le prix c'est très bon même si c'est vrai que ce n'ai pas de la grande cuisine. Quand au vin en pichet je l'ai aussi toujours trouvé correct ! Merci Paolo !

• Bonne bouffe

La deco au top mais vraiment pas de top chef en cuisine !!!

le 23/02/2014

Déçu et plus que déçu !!! Cadre très sympa... Mais alors la cuisine est a revoir...!! J'avais lu plusieurs avis sur plusieurs sites et ils étaient pourtant assez sympa.... Il y'a eu un changement de proprio peut être ?! Le pire des plats a été la pizza.... Congelées bien sur !!! Pour un italien ça le fait pas trop non!!!! Le reste était médiocre, tout était de qualité plus que premier prix. Le vin au pichet, on est pas con on sait très bien que ça sera pas le meilleur vin du monde... Mais de la à boire du vin coupé à l'eau et le payer 10 euros. On est 4 jeunes de 25 ans on se contente d'après peu tout surtout pour le prix on s'attendait pas a un gastro mais il semble qu'il y a un minimum a respecter vis a vis des clients. Je le déconseille pour manger! pour aller boire un coup et profiter de la deco et de l'accueil très sympa mais ne manger surtout pas vous y serez plus que déçu !