capture_decran_2017-04-20_a_14.39.11_0 La Criée - Petit Paumé

La Criée

112, crs Charlemagne

Dimanche11h45-15h0018h45-22h00

Avis La Criée Confluence

La Criée n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis La Criée

• Nesrine Lina Rdj

Passer votre chemin !

le 20/08/2016

Mon compagnon et moi avions réserver une table pour le jeudi 18 août 2016 dans ce restaurant. Malgré notre retard indépendant de notre volonté (30 mns), la responsable nous as gentillement installé sur la terrasse comme nous le souhaitions. Or après explications des cartes le service fut déplorable, nous étions sans cesse obligé de demander aux serveurs tout ce qui aurait dut déjà être installé... C'est à dire serviette, carafe d'eau, corbeille de pain... L'impression aussi de déranger... Sans parler des plats qui fut '' pauvre '' Tout ça pour une note de 58€... C'est dommage nous étions déjà venu et nous avions gardé un beau souvenir mais il est sur qu'après cette soirée (anniversaire de mon compagnon) nous ne reviendrons plus...

• jeanne666

LAMENTABLE

le 16/08/2016

Menu à 21€50 avec des moules mais contrairement aux marmites de moules à la carte, elles ne sont pas à volonté. Résultat une marmite à moitié vide de moules ni franchement remplies ni vraiment bien cuisinées accompagnées de frites molasses. Malgré une entrée très bonne, j'ai faim et je me sens arnaquée. Le service et le cadre sont par ailleurs agréables.

• Toun44

Plutôt correct et cadre sympathique

le 11/08/2016

Pour manger des fruits de mer ou du poisson la criée est plutôt une bonne adresse. En plus le cadre est agréable et l'équipe de service sympathique. Niveau qualité/quantité et prix c'est un peu la même chose que la plupart des resto de fruit de mer : cher et pas exceptionnel. Par contre si vous voulez des moules et vous éclatez le bide c'est le top : elle sont très bonne et à gogo les soirs de semaine !

• Prin

Escale apaisante

le 10/08/2016

Un excellent menu, un service impeccable qui ne nous presse absolument pas. De bons conseils pour régaler les enfants avec ce qui les tente dans le menu des grands, et un régal pour les papilles. Le service prend son temps pour ne pas nous bousculer et répond sans attendre dès qu'on leur fait signe, ce qui permet de choisir en quelques sortes son rythme de croisière. Un très bon moment passé, que nous renouvellerons avec joie. Le service-achat "à emporter" mérite un joli complément pour le repas-maison, à partager avec sa famille s'ils n'étaient pas présents.

• marie f

note: 1.5/5

Passez au large

le 14/06/2016

Service très très long et non professionnel ! Mets médiocres et produits congelés bon vin déco sympa