chez_tyson La Cour des Grands chez Tyson - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis La Cour des Grands chez Tyson Guillotière

Lorsque je rentre dans ce petit bouiboui, je me demande pourquoi la seule lumière allumée est celle de la grande télévision suspendue au mur. Tandis que les clips de rap africain défilent, je décide de laisser une chance à la cuisine... Je reçois une pyramide de poulet grillé et une corbeille de frites de banane. Je m’aperçois en fait que chez Tyson, on s’y retrouve plutôt entre habitués pour tuer l’ennui autour d’une bière que pour être initié à la cuisine africaine.

Allez mon ami, sors donc tes plus beaux habits de sapeur et accompagne-moi dans la Cour des Grands. Là-bas, on va s'encanailler sur les plus beaux sons de la pop africaine. Mais avant ça, goûtons au barbecue de Tyson. Mama, tu nous mettras tes copieuses côtes de porc et tes délicieuses ailes de poulet accompagnées de bananes plantains. Et pour faire passer tout ça, ta meilleure Heineken. Ah, quelle veine..!

Les spots de discothèque

« Bah dis donc, tu viens plus aux soirées ?

- Oh non, j’ai pas le temps...

- On a fait un dîner africain chez Tyson... Je te raconte pas l’ambiance ! Ils m’ont plantain des bananes et m’ont grillé le poulet. Tout le monde criait et le son était à fond !

- Oh la chance…

- Oh oui... Laisse tomber. »

DJ Youtube

Avis La Cour des Grands chez Tyson

• khys

Mitigé

le 03/01/2018

Après une entrée agressive par une cliente qui nous sème de fermé la porte (qui a un défaut d'automatisme selon la propriétaire) nous décidons quand même de tenter notre chance. Nous discutons avec la propriétaire car nous recherchions du poulet braisé. Malheureusement ils n'en font pas. Elle nous propose quelque chose qui y ressemble et nous décidons, malgré cette cliente qui nous est restée en travers de la gorge, de goûter au poulet. Au final nous avons très bien mangé. Et la propriétaire malgré ses hôtes qui avaient l'air d'être la famille, à su nous sauver la soirée.