coulee_douce La Coulée Douce - Petit Paumé

Rillettes : 9 €

MardiFerméFermé
Dimanche11h00-16h0018h00-22h00

Avis La Coulée Douce Vieux Lyon

La Coulée Douce, bar et cave à vin, propose aussi une petite restauration. Nouveau sur Lyon, le Petit Paumé n'a pas encore pu le tester, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis La Coulée Douce

• kristeldums

bar atypique

le 10/04/2016

Bar à vin authentique cadre très agréable ... Le vin était de très bonne qualité . L'accueil et le service était à la hauteur du vin... Adresse à conseiller .... À refaire!!!

• Cyril Spo

Super!

le 02/02/2016

Manger une bonne fondue et boire du bon vin en même temps c'est possible! Avec mes amis nous avons passé un super repas. Malgré le fait que nous avons dépassé l'horaire de fermeture le patron ne nous a pas pour autant mis à la porte, il aurait peut être même pu passer la soirée avec nous si nous avions décidé de rester plus longtemps :) Il y a de fortes chances pour que je revienne!

• Alex Henry

Superbe

le 08/06/2015

A refaire, produits extras, serveur sympa , cadre authentique ! Merci pour cette belle adresse

• 0smose

Hors du commun

le 11/11/2014

Une place qui change de l'impression générale du vieux Lyon. Un lieu authentique, certes pas très grand, mais très charmant. De plus le personnel est jeune et dynamique et le gérant fin connaisseur des vins ! Bref, je recommande vivement !

• SevrinMoba

Le vrai Vieux Lyon

le 07/11/2014

Endroit très chaleureux, rustique où il fait bon prendre une bouteille de bon vin naturel accompagnée d'une assiette de saucisson, fromage de chèvre, St Marcelin, rillettes... le tout sur un air de Django Reinhardt ! Bref, que de bons produits de notre terroir, dans un cadre authentique.