imgp6024recadreereduite La Cocagne - Petit Paumé

Lundi11h00-15h30Fermé
Mardi11h00-15h30Fermé
Mercredi11h00-15h30Fermé
SamediFerméFermé

• Vue à couper le souffle

Avis La Cocagne Lyon 3

Catégorie restaurant. Je suis… TOP ! Je suis un nouveau bistrot de cuisine familiale avec une vue imprenable sur Fourvière. Mes deux jeunes propriétaires vous accueillent dans une ambiance à la bonne franquette. Le soir, je propose des planches apéritives bien garnies aux accents provençaux et pour accompagner tapenade, fromages et charcuteries, j’ai sélectionné avec attention des vins qui satisferont les palais les plus exigeant. Je suis, je suis… La Cocagne !

La tarte tatin en dessert

Bruegel l’Ancien avait vu juste. Le Pays de Cocagne existe. Ce pays est tout proche des berges du Rhône, et tout un chacun peut y pénétrer pour se délecter de mets délicieux en contemplant la belle Fourvière. Ici, les plaisirs les plus simples sont les meilleurs : fromage, charcuterie et tapenade vous poussent au crime, et le vin coule à flot pour agrémenter le tout. Bientôt, la note arrive et confirme que tout n’est qu’abondance et prospérité dans ce pays de Cocagne.

Le pain perdu en dessert, doux rappel de notre enfance

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis La Cocagne

• Fabien Michaud

Excellent

le 25/06/2015

Excellent Accueil impeccable Cuisine impeccable Produits frais et en plus locaux Cuisine au top Les gérants sont très agreables et serviables Je recommande seul ou accompagné vous y passerez un bon moment. Je sais de quoi je parle Après plus d'un an presque tout les midi dans ce restaurant ;)

• JanM

Un régal

le 20/01/2015

Nous avons pris le menu découverte et waouh.... pas de mots, c'était un régal, je pèse mes mots. Je recommande vraiment

• Yerma58

le 26/07/2014

" Petit poisson deviendra grand, pourvu que Dieu lui prête vie ! " : pas la peine de chercher un " bouchon " lyonnais place Bellecour ou place des Terreaux, restez Rive Gauche du Rhône, sur la terre ferme, et venez savourer les plats "faits maison" concoctés sous vos yeux et cuisinés avec un grand savoir-faire par une jeune femme, chef de cuisine, digne héritière de la "mère Brasier" , la "bonne mère" de la gastronomie française !..... Une tête de veau sauce gribiche à se damner, une tarte aux figues fraîches sur un lit de pâte sablée aux cerneaux de noix ... Un pur régal au naturel "made in Lyon" !

• BSA

Excellent compromis qualite prix

le 30/06/2014

Super petit resto. Le service est rapide et sympathique. En plus, on te donne des très bons conseils pour choisir ton vin. Les desserts sont faites maison. Personnellement, j'ai craqué pour la tarte citron meringuée. La meilleure que j'ai goutté jamais. La note : 36 euros pour deux menus complets+un quart de super vin+deux cafés!! Peut-on trouver mieux a Lyon? Pas un endroit touristique. Cela dit, mon mari est anglais et moi espagnole. Néanmoins, depuis 9 ans a Lyon, on se sent presque lyonnais (on a fait le test en ligne, on était presque a 90% lyonnais). Anyone visiting Lyon wishing to try some authentique French cuisine, without breaking the bank, look no further!!

• Sheeby

Excellent et pas cher

le 19/03/2014

C'est un resto sans prétention tenu par 2 jeunes qui en veulent et ça se voit. Le service est rapide et sympatique. Le plat du jour est toujours accompagné d'un légume et d'un féculent, de quoi ne jamais sortir la faim au ventre. Les tapas, eux, donnent envie de se prélasser en terrasse à l'apéro. Et avec la vue sur Fourvière et leurs prix imbattables, il n'y a pas de quoi s'en priver !