photo_la_chouette_curieuse La Chouette Curieuse - Petit Paumé

La Chouette Curieuse

La Chouette Curieuse

123, rue S. Gryphe

Avis La Chouette Curieuse Lyon 7

Les dépôts-ventes, de joyeux bazars inesthétiques ? Pas celui de Léonie, la maman de la chouette. Dans son nid douillet, vêtements de seconde main côtoient bijoux de créateurs locaux. Oubliez les robes Alaïa, ici c’est plutôt signé Zara. Je vole d’un portant à l’autre, à la recherche de la bonne affaire. Une proie attire mon attention mais trop faible est la réduction. Dommage, j’appréciais pourtant bien la sélection !

La boutique organise des vides-dressing et des troc-parties ainsi que des ateliers couture et tricot.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, laissez votre avis !

Avis La Chouette Curieuse

• Ariobubs

Dépôt-vente de qualité !

le 04/04/2018

Enfin un dépôt-vente qui ne sent pas le moisi ! La boutique est mignonne et bien agencée, la gérante très sympathique et les habits semblent être correctement sélectionnés. Ce n'est pas l'habituel dépôt-vente fourre tout dans lequel nous n'avons pas envie de chercher. De nombreuses animations sont mises en place, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. Longue vie à la chouette curieuse!