capture_decran_2018-04-03_a_13.15.12 La Caveja - Petit Paumé

76, cours de la République

Villeurbanne 69100

• Livraison par UberEATS

Avis La Caveja Villeurbanne

Super Mario est dans les starting-blocks. Son kart rutile, la foule est en délire autour du circuit de Villeurbanne. Le top départ est lancé par Yoshi. Au bout de quelques mètres, Mario décroche le premier bonus : un lancer de pesto et de jambon cru sur le circuit pour faire glisser Bowser. Un autre lui permet de déstabiliser Peach grâce à des boules de mozzarella. La dernière ligne droite arrive, tous les concurrents au talus, et il ne me reste qu’à savourer une piadine à la crème de marron.

La Caveja n'a pas encore été testé par le Petit Paumé mais nous invitons à découvrir ce restaurant italien tenu par un vrai Milanais ! A noter que le restaurant propose une spécialité italienne : la piadine

Avis La Caveja

• Tables et rhône

le 11/03/2013

J'y ai mangé à un moment où le resto était vide...et je ne comprend pas vraiment! Le patron est un vrai italien qui nous a fait découvrir la piadine! Menu de qualité et très bon marché (testez le tiramusu maison en dessert)

• marie__angel

Petit Lyonnais

le 21/02/2013

Super resto, des produits de qualité, originaux et à petits prix !

• KARMATAN

le 30/11/2012

Je fréquente régulièrement cet endroit depuis plusieurs années et j'adore. Pas mal d'habitués du quartier le fréquente. Les produits utilisés sont de bonne qualités et en provenance direct d'Italie. La spécialité principale est la piadine mais il y a toujours d'autres choix type pâtes, salades où focaccia. Pour ce qui est du prix, celui indiqué par le petit paumé me paraît élevé. Perso, je m'en tire en général pour 12 euros, Le resto est plus à classer dans la restauration rapide Italienne sur place et à emporter. Mon p'tit truc c'est de me fournir là-bas en charcuterie et fromage quand je fais une raclette chez moi. Il y a possibilité d'acheter également les produits au détail. A noter également les apéros du vendredi soir maintenant! Bon aller, il est 12h30, j'ai faim et j'y vais!

• Laetitia Mercier

le 28/11/2012

Un restaurant plein de charme aux docueurs d'Italie. Des plats de qualité à petits prix ! L'ambiance est également très agréable. Venez découvrir ce super restaurant entre amis !

• Morgane Nuel

le 21/11/2012

Super restaurant à ne pas manquer ! De bons petits plats et une ambiance agréable ! Après y avoir goûté, on ne peut qu'y retourner !