p1010997 La Cave d'Or - Petit Paumé

La Cave d'Or

La Cave d'Or

120, rue de St Cyr

Avis La Cave d'Or Vaise

Au pied des Monts d’Or, je suis venu chercher un breuvage digne de ce nom pour accompagner le festin que je prépare en l’honneur de mon divorce. Le palier de la porte franchi, je découvre une multitude de petites niches abritant chacune de bonnes bouteilles de blanc et de rouge. Par chance, une dégustation a lieu en face de moi et j’en profite pour approfondir mes connaissances sur la vinification. Finalement, le Morgan domaine Bodillard qui m’est recommandé m’aidera à festoyer comme il se doit.

Depuis la soirée où j’avais servi de la piquette, j’étais vert de rage. Pour ne pas reproduire mon erreur, je suis remonté à la racine et j'ai rencontré les producteurs par grappes entières lors des journées Cave d’Or. Lors d’introductions à l’œnologie, j’ai dégusté plusieurs bouteilles pour être sûr de ne pas me tromper dans mon choix, quelques soient mes mets. Finalement, j’ai pris un blanc aussi sec que les conseils du vendeur. Mes dîners sont désormais si bons qu’il y a des embouteillages devant ma porte !

Une des plus larges collections de rhums anciens de Lyon

Avis La Cave d'Or

• Jyrage

le 28/07/2011

Une valeur sure. Une valeur montante. Des soirées de fidélités à thème. Des dégustations hors pair. Un gérant maître-caviste haut de gamme. La nouvelle référence lyonnaise.