la_carretta La Carretta - Petit Paumé

La Carretta

17 qu. de Bondy

DimancheFermé19h30-23h30

Avis La Carretta Vieux Lyon

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis La Carretta

• Armand Zuber

Horrible

le 25/03/2017

Comment dire... Je n'ai jamais mangé quelque chose qui me donnait aussi peu envie de manger. J'avais l'impression que la pâte était plus fine que la couche de "fromage" qui salissait le haut de la pizza. Un accueil chaleureux, qui ne cachait pas les produits d'entretiens logés sur la table près du bar, ni le chien qui dormait sur une chaise. 8€ la pizza à emporter (+ boisson offerte mais stockée au chaud sur une étagère poussiéreuse) c'est, comment dire, cher payé ? Bref, si vous vous aimez, passez votre chemin.

• cat12

à éviter, surtout si vous souhaitez manger

le 17/05/2016

De ma vie, je n'ai jamais mangé dans un etablissement comme ca : en rentrant une vieille odeur de friture, à table des salades avec un peu de vinaigrette industrielle (DLC?) Et le best of, la pizza : pâte fine et sèche, concentré de tomates, 2/3 garnitures et...un vague agglomérat de fromage et de crème.... et finalement, vu ce qu'on mange, c'est très cher.... et surtout n'allez pas pleurer sur votre sort aux toilettes sales++. Il vaut sans doute mieux ne pas visiter la cuisine!!! Quelle honte....

• Priscilla Vita

très mauvais

le 12/04/2016

Quand nous sommes arrivés devant ce restaurant ça avait l'air d'une bonne petite pizzeria familiale quand nous sommes rentrés nous avons tout de suite déchanté. Très mal accueilli , sale , odeur de renfermé, nous avons demandé une bière cette dernière a été servi en bouteille sans verre , j'ai donc demandé un verre à bière le monsieur m'as répondu que d'habitude on lui en demandait pas donc il en avait pas !!! Et pour finir la pizza était plus que moyenne voir dégoûtante !!!

• nougat26

le 14/10/2014

"pour apprécier le vin, il faut parfois boire de la piquette" et bien pour apprécier la bonne bouffe, il faut parfois manger de la m.... HORRIBLE --> ça fait des années que je n'ai jamais aussi mal mangé dans un "resto" une honte d'avoir de tels "endroits" dans la capitale de la gastronomie !!! Nous avons prit 2 menus à quasi 18€ avec kir cassis offert... - Kir passable - salade verte baignant dans une vinaigrette industrielle blanche - pizza de loin la plus mauvaise jamais mangée avec un aggloméra de crème "fraîche" - lasagnes dégueulasses au concentré de tomate et à la viande mixée (au moins, c'est pré-mâché) Ayant pris le menu, nous ne nous sommes point découragés et avons décidé de prendre le "DESSERT" le plus sûr qu'il soit : des crêpes ! ALORS LÀ, comment peut-on rater des crêpes ? Crêpes pas cuites et Nutella qui n'a pas le goût du Nutella... Côté salle, "c'est sale" Côté service : le seul point positif ! Mais que font ces gens là dans la restauration ????

• Catherine Moeller

le 18/06/2014

Bof Je vois pas pourquoi cet endroit est rppp.