La Cantine à Pâtes - Fermé - Petit Paumé

Formule : 6,50 - 11,50 €

Etudiants: 5,90 - 7,50 €

SamediFermé

Avis La Cantine à Pâtes - Fermé Perrache

Ah, le traumatisme de la cantine de l’école. Je tremble encore au souvenir des trois terribles mots annonçant pour moi une longue après-midi de jeûne : « plat unique : épinards ». À la Cantine à Pâtes, j’ai quitté mes préjugés : ici, pas de méchantes dames de cantine, mais un patron souriant. Et puis, les pâtes, c’est une valeur sûre. J’ai choisi la forme, j’ai choisi la sauce et la taille, et pour définitivement tracer un trait sur mes souvenirs d’enfance, j’ai pris une pinte de bière.

La licence IV pour un bar à pâtes

Happy Hour de 18 h à 20 h : pinte à 2,20 euros

Bonjour, une pinte de pâtes s’il vous plaît. Quelle sauce, quelles pâtes ? Mes préférées : tortellini au pesto rosso. En boisson ? Je prendrai tout simplement une pinte. Une pinte de bière bien entendu. Pinte, pâtes, qu’est-ce qu’un étudiant comme moi peut demander de plus ? Ah… Peut-être une tête ! J’ai oublié d’inviter une amie ! Quel idiot, elle va s’emporter et me gourmander. Mais jouons de sa gourmandise : des pâtes à emporter me feront vite pardonner.

Location gratuite de la salle pour les anniversaires

Si j’avais su qu’un jour je me réconcilierai avec la cantine ! J’ai troqué les choux de Bruxelles pour des plats de pâtes larges comme ça et des sauces tellement variées que je peux en changer tous les jours. Quand j’ai quelques pièces en rab, je peux m’offrir la bruschetta montagnarde au jambon cru et au reblochon coulant : un régal. Les soirs de match, c’est le "bière pong" et l’écran géant qui me font revenir et me donne envie de ne plus jamais repartir.
Retrouvez la critique du Petit Paumé le 8 octobre !
  • RPPP 2012

Avis La Cantine à Pâtes - Fermé

• Sainté

Petit Bocuse

le 14/03/2013

Les pâtes, et la bière: deux valeurs sûres. Alors combinées, c'est forcément sympa. Le genre d'endroit dont on ferait bien son QG, en somme..

• Tarfnax

le 05/10/2012

Une pinte à 2 euros sur la terrasse en été? Une bonne bruschetta montagnarde sur les canapés en hiver? Dans tous les cas on se sent chez nous à la Cantine à Pâtes ! Et Il suffit de demander au patron comment il va pour qu'il nous le confirme !

• Kostas

le 30/05/2012

Je ne suis pas persuadé qu'il mérite son RPPP ... Mais bon les goûts et les couleurs. Le seul point positif que je lui trouve, c'est l'happy hour avec la pinte à deux euros. Pour le reste.

• Springflower

le 11/10/2011

On s'y sent comme à la maison, Eric et Pascal vous font profiter d'un accueil plus que chaleureux. C'est un lieu unique car c'est le seul concept qui allie boite de pâtes et bar ! A tester de suite