la_cabane La Cabane - Petit Paumé

Avis La Cabane

• Alice

Parfait pour les étudiants

le 15/01/2018

La déco style chalet canadien est sympa et conviviale, les tartines et quiches sont toujours excellentes, sans parler des desserts! Les serveurs viennent des quatre coins du monde et sont toujours agréables. Les prix sont minis, on peut être complétement rassasié pour moins de 9€ : un must pour les étudiants qui veulent se faire plaisir

• Gentleman

Top

le 22/09/2017

L'un de mes restaurants préféré à Lyon. Il y en a tout pour tous les goûts !

• Valou75

Sympathique moment entre amis

le 10/04/2017

Très très bon rapport qualité prix, on se régale pour moins de 10€ ! Les tartines sont excellentes, les plats sont variés, les desserts alléchants et le décors très sympa !

• Aimérire

Belle découverte

le 26/07/2016

La cabane est un endroit chaleureux, le restaurant est un peu petit, je le déconseille aux claustrophobes, mais tous les autres allez-y ! Je me suis laissé tenter par des moules frites au curry, oui, oui, original mais excellent ! Le plat était un peu relevé comme je les aime et le dessert, une tarte un peu comme celle de ma grand-mère très bonne. Mais c'est surtout l'ambiance qui à fait chavirer mon coeur, une fois les porte poussées, on rentre dans une cabane géante avec du bois partout.

• OrenStendhal

Petit Lyonnais

Une bonne surprise!

le 05/03/2016

Juste avant d'aller au théâtre place des célestins, petit creux avec mon ami. On entre dans ce lieu à la déco vaguement kitchouille mais sympathique, demandons si on peut grignoter rapidement. La carte est simple: tartes, tartines et moules. Le résultat est vraiment sympa! Vite servis, assiettes assez généreuses, une tartine au saumon et à la crème d'aneth: des ingrédients de qualité et un rapport qualité-prix assez bon. Et cerise sur le gateau...un personnel souriant et aux aguets. A refaire!