capture_decran_2015-06-13_a_11.10.54 La Cabane à Huîtres - Petit Paumé

128, rue Boileau

Menu : 21 €

À la carte : 21-80 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un Pineau des Charentes offert.

Profiter du bon plan

Ouvert de début septembre à fin avril.

Avis La Cabane à Huîtres Brotteaux

Surpris par un violent orage, je me réfugie tant bien que mal dans une petite cabane de pêcheur bleue et blanche dedans et dehors toute mignonne. Soudain le voilà, le réconfort, la pièce maîtresse, la perle que dis-je : le plateau de fruit de mer. Huîtres en pagaille et en tout genre (et quelles huîtres), langoustines, tourteau, crevettes. Le tout accompagné du petit verre de blanc qui va bien. Ah, le bon air de la mer lyonnaise.

À la réservation, choisissez parmi les futurs arrivages.

Le dessert un peu trop alcoolisé.

Ouvert seulement les mois en R, de début septembre à fin avril.

Chantez avec moi : « moi j’aime l’océan car il y a des fruits de mer et que les fruits de mer c’est bon, surtout avec un peu d’citron ! Oui j’aime les fruits de mer et ceux de la Cabane sont bons, je dirais même qu’ils sont très bons, ce sont les meilleurs de tout Lyon ! ». La petite cabane de pêcheur ne paie pas de mine mais elle a su ravir mon âme de breton, j’men suis glissé plein l’corgnolon, j’y retourne sans hésitation.

Le seul restaurant de fruits de mer de la ville à recevoir des langoustines vivantes tous les matins !

Mon ami Paul, rochelais s'il en est, se plaint souvent : « Jamais de poisson à Lyon, il est ni frais ni bon. » Paul si tu m'entends, j'ai trouvé une cabane où les tourteaux sont aussi savoureux qu'à l'Île d'Yeu. Dans cette cabane Paulo, c'est direction le grand bleu : tu y reconnaîtras bottes de pêcheur, phares et paysages enchanteurs. Tu vois ces céteaux ? Ils ont été pêchés il y a à peine 30 heures. Pour les huîtres, il faudra attendre la bonne saison ! Le chef te plaira, les océans c'est son dada.

Les glaces Terre Adélice

Les glaces Terre Adélice

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

• RPPP 2018

Avis La Cabane à Huîtres

Note de 4.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• cholet pat

une cabane avec vue sur l ocean

le 27/10/2016

Dans le décor d une cabane de pêcheur on se croirait presque au bord de l océan et lorsque les huitres ou fruits de mer arrivent dans l assiette on y est vraiment Les produits sont extra frais et avec un large choix l équipe de cette petite cabane est très efficace et attentionnée Bref on prend un bol d air de l océan comme en vacance dans cette cabane ou les prix sont modérés pour de bonnes quantités