capture_decran_2015-06-13_a_11.10.54 La Cabane à Huîtres - Petit Paumé

128, rue Boileau

Menu : 21 €

À la carte : 21-80 €

Ouvert de début septembre à fin avril.

Avis La Cabane à Huîtres Brotteaux

Chantez avec moi : « moi j’aime l’océan car il y a des fruits de mer et que les fruits de mer c’est bon, surtout avec un peu d’citron ! Oui j’aime les fruits de mer et ceux de la Cabane sont bons, je dirais même qu’ils sont très bons, ce sont les meilleurs de tout Lyon ! ». La petite cabane de pêcheur ne paie pas de mine mais elle a su ravir mon âme de breton, j’men suis glissé plein l’corgnolon, j’y retourne sans hésitation.

Le seul restaurant de fruits de mer de la ville à recevoir des langoustines vivantes tous les matins !

Mon ami Paul, rochelais s'il en est, se plaint souvent : « Jamais de poisson à Lyon, il est ni frais ni bon. » Paul si tu m'entends, j'ai trouvé une cabane où les tourteaux sont aussi savoureux qu'à l'Île d'Yeu. Dans cette cabane Paulo, c'est direction le grand bleu : tu y reconnaîtras bottes de pêcheur, phares et paysages enchanteurs. Tu vois ces céteaux ? Ils ont été pêchés il y a à peine 30 heures. Pour les huîtres, il faudra attendre la bonne saison ! Le chef te plaira, les océans c'est son dada.

Les glaces Terre Adélice

Les glaces Terre Adélice

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

• RPPP 2018

Avis La Cabane à Huîtres

Note de 4.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• cholet pat

une cabane avec vue sur l ocean

le 27/10/2016

Dans le décor d une cabane de pêcheur on se croirait presque au bord de l océan et lorsque les huitres ou fruits de mer arrivent dans l assiette on y est vraiment Les produits sont extra frais et avec un large choix l équipe de cette petite cabane est très efficace et attentionnée Bref on prend un bol d air de l océan comme en vacance dans cette cabane ou les prix sont modérés pour de bonnes quantités

Le bon plan

Bon plan h La Cabane à Huîtres - Petit Paumé