1465499299825 La Broche - les bros du grill - Petit Paumé

Sandwich : 7,50 €

Menu : 8,90-12,50 €

• Livraison par UberEATS

Avis La Broche - les bros du grill Terreaux

Ne pas s’y méprendre : sur la broche ne tourne pas la pièce d'agneau que l’on voit dans tous les kebabs mais du poulet mariné. Les légumes travaillés et les herbes fraîches remplacent le légendaire triptyque « salade, tomate, oignon ». Adieu sauces blanche et samouraï, place aux sauces à la faisselle ou à la coriandre. Pas le temps de saliver, ici on est servi dans la minute. À défaut de pouvoir manger mon burger sur place, je m'empresse de rentrer pour le dévorer !

Les frites et la mayonnaise, faites maison

Avis La Broche - les bros du grill

• Gaspard

La viande marinée, ça change tout

le 20/01/2018

Avec mon ami Thomas, nous avons testé la broche : le menu à 9,90 était parfait, la viande fondante et savoureuse, les portions généreuses et le thé glacé rafraîchissant ! Je recommande Sans compter l'humour pince sans rire de la serveuse

• Lali Cocliquot

Trop bon

le 19/05/2017

Ca tue !

• GOLDENDIAMOND

C'est bon

le 24/03/2017

Un concept intéressant pour un sandwich et des sauces qui valent clairement le coup!!!

• Perrine

Petit Lyonnais

Que de bons ingrédients

le 01/09/2016

Un concept qui m'a plu alors que je ne pensais pas du tout manger ici ! Accueil très sympathique, ambiance agréable le temps de l'attente. Je choisis le sandwich au poulet mariné sauce canuts. Je n'ai pas bien retrouvé ce fameux goût, pointe de déception, ni de légumes marinés (si, un morceau de poivron et 1/2 rondelle de carotte ^^). Concernant les crudités(chou rouge, concombre, tomate), j'ai adoré ! Si elles pouvaient être mieux réparties dans le sandwich, ce serait l'idéal. Un tout petit peu plus de viande peut-être n'aurait pas été de refus. Mais elle avait drôlement bon goût. Et le pain légèrement toasté de la maison Pozzoti, un régal. En bref, c'est un peu cher et l'attente sur la composition un peu déçue, mais de très bons ingrédients, soit une qualité indéniable.

Le bon plan

Bon plan h La Broche - les bros du grill - Petit Paumé