La Boucle

Villeurbanne 69100

Formule : 5 - 10,50 €

SamediFermé

• Labellisé Lyon, Ville Equitable et Durable

Dans son open space, José s'est permis de dégraffer son pantalon, desserrant complètement la boucle de sa ceinture. Il raconte à tout le monde qu'il a bien mangé, surtout grâce à la formule gourmande et son menu complet. Apparemment, la brochette de porc marinée à la moutarde a fait son effet et la compote pomme-pêche lui a porté le coup de massue. José a eu du mal à trouver La Boucle mais ses efforts valaient le coup.

La pause-déj' bien fraîche et équilibrée

Le coup de barre de José va lui empêcher de traiter ses mails

La Boucle, c'est un peu comme le tupperware que vous avez oublié sur la table de la cuisine ce matin et que votre femme vous ramène gentiment au pied de votre bureau à la pause déjeuner. Si vous arrivez assez tôt, vous aurez le choix entre sauté de porc et gratin de crozets, pour changer du panini de la cafétéria. Le menu saura vous caler, à condition qu'il reste des entrées. La Boucle, c'est un peu comme le tupperware que vous avez oublié ce matin, l'attente en plus, votre femme en moins.

On est quand même bien content d'y échapper, à ce fameux panini

Si elle est au pied de votre bureau, allez-y. Si vous la cherchez, vous ne la trouverez sans doute pas

Vous pouvez demander à ce que la Boucle passe devant votre entreprise

Le tandem formé par Marie et Rémi s’attaque à l’étape la plus corsée de la Grande Boucle. Ils traversent Villeurbanne, la Doua et même Vaise. Les coureurs enchaînent sur le contre-la-montre au cours Lafayette. Partout sur le circuit, les spectateurs sont émerveillés par leurs petits plats frais et goûtus comme le sauté de bœuf aux olives, romarin et légumes grillés. La proximité de ce duo et le renouvellement des plats chaque jour les rendent favoris du Tour dans les cœurs et sur le podium !

La soupe froide courgette, basilic et menthe

Attendre cours Lafayette et se sentir bien seule

Les horaires varient selon les arrêts et sont indiqués sur le site de la Boucle

Cet établissement n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé.

Evénements

L'avis des paumés

• Maoa16

Le petit paumé, un avis bien misogyne

le 27/10/2015

Étant une femme qui travaille ( impensable pour le petit paumé ) je me suis retrouvée à manger un bœuf bourguignon à la Boucle. C'était largement à la hauteur d'une bonne brasserie. Je serais bien incapable de préparer un petit plat comme ça. Mais encore une fois je ne dois pas être une femme bonne à marier, mais une de ces féministes argneuse ! Le bémol est qu'il faut arriver tôt pour être sûr qu'il reste quelque chose. Je ne dois sûrement donc pas être la seule à ne pas préparer de tup à mon mari.

• AmélieD

Petit Lyonnais

Super !

le 11/09/2015

Rien de prévu au déjeuner, moi qui d'habitude prévois ma petite gamelle du midi. Une rapide recherche de vente à emporter aux alentours du boulot (Avenue Thiers) et je tombe sur ce food-bike (on peut dire ça comme ça je pense !). Des menus originaux, variés et qui donnent envie ! Plein de saveurs et des prix corrects. Tout petit bémol sur l'assaisonnement : manque un peu de sel... Mais comme tout le monde ne sale pas de la même façon..! Bref, vous avez fait une heureuse et je pense que j'achèterai chez vous au moins une fois par semaine !

• ninon.nioui.10

Concept génial

le 04/12/2014

Concept innovant! Plats excellents à un prix raisonnable je recommande vivement pour la pause déjeuner!