boite_a_cafe_4 La Boîte à Café - Mokxa (Petit Déj' - Brunch) - Petit Paumé

La Boîte à Café - Mokxa (Petit Déj' - Brunch)

La Boîte à Café - Mokxa (Petit Déj' - Brunch)

3, rue de l'Abbé Rozier

Brunch : 17 €

MardiFermé
MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis La Boîte à Café - Mokxa (Petit Déj' - Brunch) Pentes de la Croix-Rousse

Cap ou pas cap de t’installer en terrasse sous une chaleur plombante pour siroter un café Mokxa ? Évidemment cap : ils sont torréfacteurs, le café c’est leur spécialité. Cap ou pas cap de commander un brunch ? Évidemment cap, vu le prix, je dis oui sans souci. Cap ou pas cap de réclamer ton brunch après trois quarts d’heure d’attente ? Évidemment cap, car j’aurais pu attendre encore longtemps… Mais pas cap de me plaindre des serveurs qui savent gentiment réparer les dégâts.

Les toasts croustillants et fondants

Mokxa, on aime bien ton café mais c'est ton brunch qu'aujourd'hui je suis venu tester. Loin de me déplaire, tu as encore su me charmer. Décidément tu sais comment me mettre dans ta poche ! Serait-ce le granola qui m'a convaincu ? Probablement. Le moccaccino, peut-être ? Il y a des chances. Le petit jus pressé du matin ? Mmh... c'est possible. Alors, est-ce le soleil tapant sur la terrasse combiné au sourire et à la délicatesse de la serveuse ? Oui !

Le brunch de la Boîte à Café - Mokxa n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis La Boîte à Café - Mokxa (Petit Déj' - Brunch)

• mbcln

Irréprochable

le 16/10/2016

Très bonne ambiance, les clients sont accueillis comme des rois, avec le sourire. Café plein de saveurs, et petit plus pour le café à volonté dans la formule brunch. En parlant du brunch, les produits sont frais et de qualité. La déco est sympa, on s'y sent bien... Tout ça pour une quinzaine d'euros... que demander de plus ? J'ai mis 5/5 mais si je pouvais mettre 6, je le ferais.

• OrenOren

On a trouvé le meilleur café de Lyon!

le 11/09/2016

La perle des coffeeshops lyonnais. Il se distingue par la qualité du café servi, qui est franchement exceptionnel. Les baristas sont toujours des artistes! A côté des boissons caféinées (ou non, d'ailleurs, qui sont en joli nombre et d'égale qualité), des douceurs classiques toujours à tomber par terre, provenant du très hype Konditori à quelques mètres du café. Mention toute particulière pour flat white, le chaï latte et les scones.

• Matthieu24

le 25/05/2014

Brunch sympa avec un bon rapport qualité/prix. Pour 14€50 on vous servira une boisson chaude, des petites mignardises, un jus de fruit fraîchement pressé, un cake salé, une salade, un granola et de la confiture avec du pain. La terrasse au soleil et l'équipe jeune complète le cadre agréable.

• Marion Bbt

Petit Bocuse

Super brunch

le 27/04/2014

Un très bon brunch, bien moins cher que les autres brunchs lyonnais (14,50 euros) très complet : du fromage, du jambon de qualité, petite salade de choux rouges et noix, un fromage blanc/fruit avec céréales, confiture et boisson chaude (moccacino terrible) et des petits gateaux ! en plus avec le soleil rien de mieux ! Recommandé !

• MrG

Parfait

le 27/04/2014

Super brunch pas cher et très complet ! En terrasse c'est le top, sans parler des jeunes serveurs/serveuses des plus sympathiques !!