374191_210256045779338_839849857_n La Bicycletterie - Petit Paumé

La Bicycletterie

16, rue Romarin

Changement de chambre à air: 14,50 €

Avis La Bicycletterie Terreaux

Quand on allait travailler de bon matin, quand on crevait sur les chemins, à bicycleeette !

Nous nous retrouvions à La Bicycletterie, y'avait Anthony à l'atelier, y'avait Charlotte au café et puis Pauleeette.

On était tous amoureux des Britannia, ces belles anglaises.

On se sentait tous pousser des ailes sur les Winora, ces bolides allemands.

Yves si tu Montand, redescends ici-bas sur les chemins environnants, à bicycleeette !

Le carrot cake

Cet atelier fait aussi café-bar

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Atelier et boutique de vélo à l'arrière.

Avis La Bicycletterie

• Emca

Super café pour chiller

le 14/07/2016

Le concept est top : déco originale avec des vélos et surtout de très bons chocolats viennois (ils font eux même leur chantilly) ! Après c'est un peu cher mais on peut y rester longtemps, bosser tranquillement avec le wifi; c'est cool.

• Amélie D.

Génial !

le 13/05/2016

L'ambiance de la Bicyletterie est géniale, la décoration est hyper sympa, les pâtisseries sont divines et pour ne rien gâcher l’accueil est top ! Vraiment n'hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés

• Pionchon

J'ai roulé jusqu'à chez vous

le 21/11/2014

Je me présente je m'appelle Gégé, un petit lion, personnage désormais emblématique de la ville de Lyon. Je suis chargé de donné tous les jours des bons plans à nos amis lyonnais et aux touristes qui veulent en savoir plus sur notre chère ville ! Ayant été séduit par le concept de la Bicycletterie j'en ai évidemment parlé sur ma fanpage ! N'hésitez pas à aller y faire un tour et à partager autour de vous ! https://www.facebook.com/pages/G%C3%A9g%C3%A9-Le-Lion/1548688075345674

• Luluche04

Bonne adresse

le 07/01/2014

Excellente adresse pour un goûter entre copines. Il fait chaud et le thé (ainsi que le brookie) sont parfaits ! Merci !

• Chloé

le 08/02/2013

Salon de thé très sympa où il fait bon passer quelques heures lors d'une froide après-midi d'hiver en se délectant de la "formule goûter".. Le brownie est à tomber !