restaurant-la-bernaldaise La Bernaldaise - Petit Paumé

Villeurbanne 69100

Midi : à la carte

Soir : à la carte

Avis La Bernaldaise Villeurbanne

La Bernaldaise ? Oui, je me souviens, je suis allée y manger un soir avec des amis ! C'est en Italie non ? Les plats étaient vraiment copieux, je n'ai même pas pu venir à bout de mon escalope milanaise ! La carte était si fournie que Sophie a eu du mal à choisir. Elle a finalement opté pour une délicieuse pizza aux fruits de mer. Domitille, elle,  voulait absolument goûter à l'Osso Bucco, la spécialité de la maison, elle ne fut pas déçue. En dessert, un tiramisu et des coupes glacées, c'était plutôt basique. T'y as été toi ?

À la Bernaldaise, on se sent à son aise. Pour l’apéritif, on hésite entre le Martini et le Marsala aux œufs, mais la serveuse nous fait goûter les deux. Pizzas, Osso Bucco ou escalope milanaise, tous ces plats copieux nous plaisent. La façade a certes pris un petit coup de vieux, mais les vignes ornant le plafond rendent le lieu chaleureux. L’Italie a bel et bien envahi la Bernaldaise. Qu’il est dur de fermer cette parenthèse !

Depuis le temps que j’attendais, elle me l’a enfin dit ! Nous étions à La Bernaldaise, à profiter du cadre simple et du service prévenant. Lorsque soudain, entre les antipasti savoureux et la quatre fromages fondante, elle me lance un « Je t’aime ! » poignant. Ému, je commande le meilleur Asti Spumante pour sceller notre union… et faire descendre mon plat. Ce n’est que le lendemain, après lui avoir demandé sa main, que j’ai découvert le pot aux roses : elle s’adressait à son escalope milanaise.

Le service attentionné

Avis La Bernaldaise

• Lilian Foster

Très déçu

le 31/10/2017

Super déçu après une livraison à domicile. Attente plus d’une Heure pour des pizzas super fine, sans goût, je cherche encore le goût du chèvre et du miel sur ma pizza et trop petite. Je déconseille fortement les livraison. Qui plus est nos pizza sont arrivées écraser sur le côté.

• vankleef

Honteux

le 26/08/2016

Je donne mon avis suite à une livraison à domicile je précise. Je poste très rarement ce type d'avis mais mon mécontentement a pris le dessus J'ai commandé une pizza ainsi qu'une salade italienne et autant dire que la qualité est très loin d'être au rendez-vous. La pizza est ultra fine, sans garniture, sans goût... La salade je n'en parle même pas tellement c'est honteux. À éviter à tout prix

• Roger Féron

note: 1.5/5

Très déçu...

le 31/05/2016

Je n'habite pas loin et j'ai voulu tester. J'ai commandé une pizza à emporter en faisant le pénible : j'ai demandé qu'il ny ait pas d'olives sur une moitié de la pizza. Après trois bons quarts d'heure d'attente, je récupère la pizza et, une fois à la maison, surprise : des olives partout sur une toute petite pizza à la pâte ultra fine et un peu crâmée. Pour le même prix, j'ai le double au camion pizza, avec le sourire et c'est meilleur ! La carte de fidélité, je crois que je vais la jeter : je n'irai plus ! Déçu, déçu, déçu !!!

• Am39

Déçu

le 21/11/2015

J'ai entendu parlé de cette pizzeria en bien alors moi qui aime bien mangé ce soir je suis aller prendre une pizza à emporter,personnel sympathique le temps d'attente est assez rapide.me revoilà de retour chez moi j'ouvre la boîte alors je vois une pizza assez petite une pâte hyper fine et brûlé sur les côté,niveau gustatif je suis pas difficile mais la aucuns goût obligé de rajouter du sel,pas beaucoup garnie.j'ai jamais mangé une pizza pas bonne à ce point, à éviter !!!!

• mojito69

Déjà 30 ans de bonheur a villeurbanne

le 08/03/2015

Je dois dire que depuis de nombreuses années nous allons manger dans ce restaurant et nous avons jamais été déçus nous avions un peu de réticence lorsque les propriétaires ont Changé il y a 3 ans mais j avoue que la recette unique des pizzas est toujours excellente sans parler des escalopes gratinées ou du poulpe en sauce bravo...