belleequipe-8_0_0 La Belle Equipe - Fermé - Petit Paumé

Bière : 2,50€

Cocktail : 10€

• Retransmission foot

Avis La Belle Equipe - Fermé Pentes de la Croix-Rousse

1936, tournage de La Belle Equipe. « Donc, Jean, tu prends un air curieux à la vue du bar, tu te poses en terrasse, le regard serein, c’est ça. En coulisses, on amène une bière rouge, la spécialité ! Jean, tu prends un ton bien bourru et tu commandes les tapas du chef. Inutile de faire trop bourru ni de jouer les radins, c’est pas cher et délicieux dans ce bar. Toi, le patron, tu la joues super agréable et tu proposes un excellent biztoofly punch à Jean. Allez, moteur… Apéro ! »

Le patron et sa femme qui parlent espagnol entre eux

Cette année je me paie un beau voyage, direction la province de La Belle Equipe. Il paraît que l’on y mange des tapas et que l’on y boit de tout pour trois sous. On m’a aussi parlé de deux autochtones remarquables : François-Xavier qui s’active aux fourneaux et sa femme en salle. On y va surtout pour les paysages. Les murs ancestraux en pierre sont ornés de photos qui témoignent de la richesse culturelle de la population. En tout cas, c’est ce que m’a dit le Petit Paumé.
  • RPPP 2010

Avis La Belle Equipe - Fermé

• Hardy Diane Désirée

le 15/07/2012

Très bon restaurant avec des assiettes copieuses. Qualité et quantité vont de pair à "La Belle Equipe". J'ai voulu tester le burger au saumon. Quelques minutes après, devant moi il y avait : le burger au saumon(grosse tranche de saumon, sauce tomate, pain moelleux, fromage) + un poelon avec gratin dauphinois absolument exquis + 1/2 banane flambée avec cumin + meli melo salade verte taboulé + ratatouille de courgette tomate. Le plat était absolument délicieux ! Quant à l'ambiance du restaurant, c'est très intime. On se retrouve dans une "grange" spacieuse et haute de plafond, quelques touches de couleurs, lumières tamisées.

• Rémy

le 24/05/2012

Les pots de sangria sont bien présents et une chose est sûre, ça met de bonne humeur !

• Kostas

le 09/05/2012

Il ne faut pas être pressé, mais on y mange très bien et le cadre est appréciable (les tables sont assez espacées). Une bonne adresse pour aller manger entre potes.

• Pigeon_voyageur

le 14/12/2011

J' ai prévu d' y aller ce week end j'espère que nous aurons le droit à l'apéritif avec le petit paumé ! Gloouuu

• Sugarkrisprol

Petit Lyonnais

le 07/11/2011

Restaurant jolie, la nourriture est bonne. Mais malgré cela on à passé une très désagréable soirée. La patronne est extrêmement froide, nous n'avons pas reçu ce que nous avions commander (ou pas totalement) ... Fin bref, peut être est ce la mal chance (mis à part pour la patronne) ?