411818_10150894400520563_1246908368_o L'Oriental Saphir - Petit Paumé

Samedi15h-1h
Dimanche15h-1h

• Retransmission foot

Avis L'Oriental Saphir Terreaux

L’Oriental Saphir a été l’illusion d’un lieu plein de chaleur et d’exotisme. Ici, vous ne trouverez pourtant pas de tapisseries chamarrées ou encore de grands coussins moelleux. Le salon, immense, est un peu trop froid pour nous transporter jusqu’en Orient. N’incriminons pas pour autant le patron, d’une grande gentillesse, qui propose une gamme satisfaisante de parfums, de la mûre au coca. Mais comment s’attarder quand le thé n’est pas fameux et qu’on ne peut même pas savourer une pâtisserie ?

Avis L'Oriental Saphir

• Billal Klai

Excellent !

le 06/11/2016

Accueil chaleureux , serveur à l'écoute du client, Service rapide, endroit propre Le thé juste magnifique !! Je suis devenu un client régulier ! Je conseil cette établissement

• Berthejean mathias

Excellent

le 31/12/2015

J'aime y revenir à chaque fois que je suis sur lyon. Les tarfis sont raisonnable, l'ambiance agréable, le thé excellent. C'est à se demander comment des personnes peuvent mettre moins de 4 étoiles

• moi

A DECOUVRIR AU PLUS VITE !!!!

le 17/08/2015

Un grand salon de thé digne des milles et une nuit !!! Le lieu était juste magnifique, je me croyais vraiment en orient, le décor est sublime et que dire du patron....INCROYABLEMENT CHALEUREUX, très accueillant qui a su nous plonger dans l'ambiance dès notre arrivée ! Il y a un énorme choix de boissons, cocktails, crêpes, patisseries.... et surtout les parfums de chicha, pomme, cerise, myrtille, gum, cola et j'en passe .....! Nous avions passé une superbe soirée entre amis et nous y retournerons avec grand plaisir ! ahh oui j'oubliais , GRAND ECRAN POUR LES SOIREES FOOT !! MEME LES FILLES SONT VITE PLONGEES DANS LE BAIN !!

• Millord21

Pro

le 17/02/2013

J'y ai passé un bon moment grâce aux tarifs raisonnables et à la présence de joyeux drilles. Mais pour un lyonnais comme moi qui ne vais pas à la shisha tous les quatre matins, j'aurais tout de même bien apprécié retrouver la ferveur d'une médina tunisienne, plutôt qu'un décor moderne, mais passe partout.