linstant_1 L'instant - Petit Paumé

L'instant

L'instant

3, pl. Bertone

Avis L'instant Plateau de la Croix - Rousse

En un rien de temps, je suis arrivé place Bertone : je me suis rapidement assis à une table sur la terrasse et le serveur est venu me présenter la carte en moins de deux. En une fraction de seconde, j’ai choisi l’Instant, une mousse au chocolat noir et son praliné croustillant : le coup de foudre instantané. Pour accompagner cette petite douceur, rien de tel qu’un thé : il y en a pour toutes les tasses, alors foncez !

Un sourire, ça fait toujours plaisir

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à nous laisser votre avis!

Avis L'instant

• Khalifood

Formule brunch au top

le 03/11/2017

Nous avons trouvé les fondamentaux du brunch avec une qualité et un service parfaitement satisfaisants: jus d'orange pressé à profusion, œufs brouillés accompagnés des plateaux de fromage et charcuterie, mention spéciale bien sûr pour les variétés de chocolat chaud (orange, caramel, etc..) et la sélection interminable de thés (du rouge au noir), sans oublier la pâtisserie que vous emmènerez à la maison, faute de place vacante à la rubrique appétit. L'astuce : s'y rendre en début de service autour de 10-11h!

• Flo1

Déçu!

le 28/08/2017

Brunch assez moyen, les mini viennoiseries étaient sèches ( surement du surgelé!), certains produits indiqué sur leur site manquants ( yaourt, pâte à tartiner, choix d’œufs), double expresso tout petit, pas de carafe d'eau proposée , pas de récipients pour les céréales et salade de fruits. Niveau hygiène moyen également, chaque clients coupe son pain ( pas de torchon pour protéger et pas de couverts pour certains produits!) Serveuse un peu débordée donc pas très souriante. Le positif, le chocolat chaud et la terrasse...

• Daboula A

Choquée par l'accueil !

le 17/05/2017

Envoi de profiter du beau temps et de se lâcher sur des pâtisseries, nous sommes allés un dimanche à l'Instant. Une fois installé, nous avons attendu ... et attendu ... Voyant que l'accueil n'était pas du tout au rendez-vous, nous avons mis ça sur le compte d'une "surcharge de travail". Notre ventre criant famine, nous nous sommes alors dirigés au comptoir afin de commander à emporter. Et là encore une fois, on nous a complètement ignoré !! J'ai été choquée par une telle attitude ! Est-ce qu'il existe une sélection clientèle ?? Pour la notation : Nous n'avons eu aucun Menu ! La déco correct mais sans plus Le service : inexistant ... Rapport Qualité/Prix aucune idée car pas de carte Je déconseille très fortement cet endroit le dimanche pour ma part.

• petitléon

Plutôt pas mal !

le 13/02/2017

Le brunch du dimanche est un peu cher mais sympa, n'oubliez pas de réserver !

• Valvy

Très déçue du brunch !

le 14/01/2017

J'y suis allée suite à tous les bons commentaires qu'on peut lire sur internet, un dimanche pour un brunch. Et j'ai été très déçue ! Brunch plus que décevant : - pain de mie industriels, - que du beurre pour étaler dessus, pas un pot de confiture ou de pâte à tartiner, - des pancakes sortis de sachet, - des cakes secs, fades et avec pas grand chose à l'intérieur, - des oeufs brouillés qu'on attend 20 min, - pareil pour qu'on remette du jus d'orange, - des viennoiseries toutes petites et industrielles alors qu'il y en avait des biens belles dans la vitrine (mais qui ne sont pas pour le brunch). Et surtout on ne nous a pas mis d'eau sur la table ! Je ne sais pas si c'était un mauvais dimanche en tout cas ce n'était pas ça du tout ! Je ne recommande vraiment pas pour le brunch par contre les chocolats chaud et thé sont très bons.