la_diff_club_petit_paume L'insolite Club - Petit Paumé

Décines 69150

Après-midi : entrée + 1 conso : couple 20 €, homme 30 €

Soirée : couple 35 € en semaine avec buffet, 50 € les week-ends

Avis L'insolite Club Hors Lyon

À l’hôpital La Différence Club, on aide volontiers à boucher – entre autres – le trou de la sécu, en réduisant les dépenses de santé. Certes, le budget hygiène n’a pas été entamé, vu la propreté irréprochable des lieux. En revanche, des saunas et hammams communs remplacent les douches individuelles, bien plus gourmandes en eau. Les patientes disposent aussi d’immenses lits, dans lesquels elles se mettent à plusieurs pour se faire ausculter : ça revient bien moins cher ! Sus au trou !

L’accueil sympathique de la patronne Dominique, et l'enthousiasme communicatif de la serveuse

L'établissement s'appelait anciennement La Différence Club

Cet établissement n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé cette année. Laissez votre avis pour guider les autres utilisateurs !

Avis L'insolite Club

• Meet

Apres midi

le 21/11/2016

Souvent à histoire d'eau, au luxor, ou au sun, j'étais proche de décines, je me suis dit pourquoi pas... Petit parking qui te laisse savoir qu'il y a personne, tant pis je tente, je verrais ce que ça donne à l'intérieur. J'entre, patron pas forcement aimable, le strict minimum. Je vais aux vestiaires, petit, pas très esthétique, le premier prix quoi, mais on viens pas pour les vestiaires. Je passe la porte des vestiaires pour entrer dans le club, pas très beau lui non plus, j'espère qu'il n'y a pas grand monde pour les soirées, sinon la musique collé serré passe en boucle. Comme je disais, je suis venu en apres midi, donc en général majoritairement des hommes seuls, là, 2 hommes, je me dit alors que si ils ne sont que 2, il n'y aura rien de plus. Je fait donc un tour de l'établissement avec ma serviette qui d'ailleurs sent une forte odeur d'humidité, j'espère qu'elle sortait de la machine ... Direction les douches, déco, pardon, y'en à pas, carrelage, basique, douche plus que standard, manque même certaine pression (robinet à pression). Le hammam, en panne, cool tu pouvais pas le dire avant que je rentre, ou fait une ristourne car il n'y pas grand chose d'autre sinon. Le sauna, un sauna, je n'ai rien à dire sur celui ci, fonctionnel, propre, correct. Direction les chambres, personnes n'y était encore passé, donc rien à dire, plutôt pas mal. Toujours personne, en avant vers la salle vidéo, ..., que dire, des films NUL, des années 80 vraiment, mais vraiment mal doublé, la VO aurait été cool ! J'avais pas vu Rocco si jeune depuis un moment, c'était sympas ! Bon, film nul, pas de hammam, pas de charmante demoiselle, 30mn de sauna, j'ai soif, direction le bar. Je fais soft, je demande un coca, étonné de voir que l'on me sert une fin de bouteille, je goute, bizarre, on dirait une sangria, je lui dit, il me répond "ah oui en effet" je la boit tout de même. Et j’entends alors un client à coté se plaindre de sa bière apparemment vraiment pas bonne, qu'il n'a d'ailleurs pas terminé. Bref, je reprend ma clef de vestiaire, et je pars, première et dernière fois, j'aurais du me fier à sa situation géographique et aux nombres de voiture sur le parking. je n'ai pas pour habitude de laissé d'avis, encore moins des mauvais, mais en sortant je me suis sentit obligé !

• epiwine

Triste soirée

le 14/12/2015

Pas de chance soirée calme .. Des patrons fumant derrière le comptoir un ensemble très décevant une soirée à oublier!

• guillaume

eros

le 05/06/2015

Une ambiance, des patrons, une serveuse et un dj fort sympathiques.