lharmonie_des_saveurs L'Harmonie des Saveurs - Petit Paumé

Lundi11h30-14h00Fermé
Mardi11h30-14h00Fermé
Mercredi11h30-14h00Fermé
SamediFerméFermé

Fermetures de deux semaines pour les fêtes de Noël et autour du 15 août.

Avis L'Harmonie des Saveurs Lyon 3

Souvent, on discerne les bonnes tables par leur recherche d’équilibre. Les recettes sont soigneusement étudiées pour plaire, qu’elles soient créatives ou traditionnelles. La carte des vins est étudiée pour accompagner le repas ou tout simplement pour plaire à sa clientèle. Et les prix, hum, disons que les restaurateurs apprennent à connaître qui vient chez eux. Ici, l’harmonie est toute trouvée : quand on ne se pose pas les bonnes questions, on ne trouve pas les bonnes réponses.

La cloche du micro-ondes perceptible depuis la salle

Ce petit resto du 3e porte presque bien son nom. Nous n’irons pas jusqu’à parler d’harmonie mais l’ensemble est assez réussi. La cuisine est plutôt simple, le buffet en entrée manque de finesse mais se rattrape par son originalité. Le cadre est agréable et la note correcte. J'y reviendrai en espérant trouver le concert de saveurs et le repas mélodieux qu'annonçait ce nom d'harmonie.

Accueil de groupes jusqu'à 60 personnes les soirs et weekends sur réservation.

L'Harmonie des Saveurs n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis L'Harmonie des Saveurs

• Valvval

Petit Paumé , je vous trouve un peu dur!!!

le 28/12/2015

Bonjour Je vais frequement dejeuner dans ce restaurant le midi car je travaille à proximité, je ne mets pas souvent d'avis sur le net, mais là j'avoue que je trouve votre critique un peu raide!! moi je suis toujours satisfaite de leurs propositions de plats du jour (au moins 4 plats par jour) et franchement je trouve que le cuisinier est tres bien, les sauces sont tjrs top, les plats très frais et des legumes cuits au top, J'ai meme commandé mes plats (de Noel) chez eux pour un diner chez moi et c'etait vraiment tres tres bien. la déco du restau ne se prete peut etre pas à un petit diner en amoureux (à mon gout) mais formule plat café à 12.70e. moi je dit allez y, essayez! et Petit paumé, cela vaut peut etre le coup de retenter l'expérience. Valérie- une cliente de ce restaurant

• joebart69

Restaurant qui doit etre retester par le guide car critique erronnée!!

le 24/10/2014

A croire que les testeurs du guide n'étaient pas en forme ce jour là car cette critique ne reflète pas mon repas! Nous étions 6 personnes et tous sommes du même avis ce restau mérite d'être rejuger par le Petit Paumé, nous avons passé un agréable moment, accueil souriant et professionnel, une cuisine raffinée et fraiche! Du vin proposé au verre, et un rapport qualité prix plus que raisonnable!! Et la sois disant cloche du micro onde eh bien c'est out simplement la cloche utilisée par le Chef pour appeler les serveuses car quand la salle est pleine et que les gens comme nous plaisante fort il est difficile d'entendre si les plats sont prêts, nous avons demander au Chef qu'elle était sa cloche que nous entendions. Eh oui nous sommes curieux!!!! Je suis tout à fait d'accord avec l'avis de Sacharlotte!!

• Sacharlotte

Critique du guide incompréhensible...

le 25/09/2014

Je pense que cette critique ne reflète vraiment pas la réalité. J'y suis allée deux fois et c'était délicieux. La salle était pleine. Les plats sont excellents, l'accueil est top, le rapport qualité/prix satisfaisant. A en juger les avis sur d'autres sites (tripadvisor, lyonresto), l'avis du petit paumé a été biaisé. Jugez-en par vous même !

• mimietaz

Rien avoir avec la crtique du guide!!!

le 19/09/2014

Rien avoir la critique, l'harmonie est au contraire toute trouvée: saveurs dans les plats, prix largement corrects contrairement à d'autres restaurants. Carte des vins au choix large et aux prix doux. Je pense que la critique n'est pas du tout objective au vu de ce que nous avons pu constater. C'est pas la 1 ere fois que je remarque cela dans le petit paumé.

• William Garcia

le 26/08/2014

Bon restaurant carte variée ...