essaipp L FORM - Petit Paumé

54bis, rue Vendôme

L FORM kids: Mercredi de 14h00 à 15h00 pour les 7-10 ans Mercredi de 15h00 à 16h00 pour les 11-14 ans

• Sportifs

Avis L FORM Foch

Vous êtes fatiguées des regards masculins et gourmands dès les premiers étirements ? Vous rechignez à l’idée d’exécuter un beau chien tête en haut devant une bande d’animaux ? Venez suer en toute sérénité entre sœurs, venez pratiquer votre yoga entre femelles. À la salle de sport féminine, je sors de ma cuisine.

La réflexologie plantaire proposée au sous-sol.

On veut plus de machines !

À peine ai-je franchi la porte de L Form que déjà son atmosphère chaleureuse m'imprègne. Dans ce cocon 100% féminin, je me sens comme à la maison. Je n’ai pas peur de partir à l’aventure et de tenter de nouvelles expériences, du cours de gym douce au stretching, en passant par les abdos fessiers. Quoi qu’il arrive, je suis toujours bien entourée et bénéficie des meilleurs conseils.

Propose aussi des rendez-vous de réflexologie plantaire avec Nathalie Girard

Cet été c’est décidé, la sirène aux abdos c’est moi. Mais sans coaching personnalisé, c’est le Grand Bleu... Rendez-vous donc à la salle 100 % féminine de L Form pour structurer tout ce bout de gras. L’équipe de professeurs jeune et dynamique me promet d’atteindre cet objectif grâce aux cours de renforcement et de cardio. Aujourd'hui, la zumba n'a plus de secrets pour moi : je me sens comme un poisson dans l'eau !

Une salle 100 % féminine ça nous épargne quelques mauvaises odeurs...

Prestation

Avec la carte du Petit Paumé: Le premier mois à 1€

L FORM

La forme au féminin en toute convivialité !

L FORM est un club de fitness 100% féminin à Lyon, proposant des cours collectifs, un circuit-training encadré par un coach permanent diplômé d’état et un espace de cardio-training.

Alexandra et Géraldine vous assurent un bilan et suivi personnalisé régulier qui vous aidera à atteindre vos objectifs.

Vous souhaitez vous défouler, vous tonifier, perdre du poids ou simplement vous détendre…

Vos objectifs sont les nôtres et nous vous proposons un panel d’activités variées.

L FORM c’est aussi un espace bien être avec une réflexologue.

Avec cette année une nouveaute: L FORM Kids où vos enfants pourront venir danser sur du hip-hop, new style, zumba...

Le tout dans une ambiance conviviale et décontractée.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter !

Avis L FORM