DSC_0713_0 L'Evidence - Petit Paumé

Soir : 24,50 - 30€

Lundi12h00-14h00Fermé
Dimanche12h00-14h00Fermé

Avis L'Evidence Lyon 3

Mais quand retrouverai-je mon petit village ? Sa douce quiétude et sa convivialité. Tout le monde se connaît et les débats ne sont que plus enflammés. De plus, là-bas, on y est bon vivant, les produits sont frais et lorsque l’on vous sert un poulet à la moutarde, on ne parle pas de poules de batteries. Et la serveuse est toujours souriante… Il faut bien se rendre à l’Evidence, c’est là que j’ai laissé mon cœur.

Avis L'Evidence

• lablonde21

Toujours un plaisir

le 15/03/2015

Toujours un plaisir d'aller dans ce restaurant ils ont changé la déco ! La carte est très sympa et le rapport qualité-prix est vraiment intéressant. Je recommande vivement.

• lagec

guinguette

le 04/02/2015

Message téléphonique digne d'un tenancier surbooké. A l'arrivée, 6 convives emmitouflés dans leurs vestes ou manteau, et un radiateur électrique qui assure les 16 degrés dans la salle à manger. Décors de guinguette avec ses petites lumières multicolores au plafond, serveuse avec ses deux belles taches de graisse sur le polo, et "patron" VRP qui ne salue pas ses convives mais est affairé à fourguer ses prestations mariage auprès d'un couple. Un poulet aux écrevisses et aux champignons qui vous envoie aux toilettes pour toute la nuit, un baba desséché qui est ramené à une vie végétative avec un rhum basique flambé. On plaide coupables: on croyait qu'il s'agissait du restaurant d'avant, avec sa réputation. Il s'agit en fait du restaurant d'après qui n'aura pas de mal à s'en faire une autre!!! février 2015

• PEDRO7

le 18/10/2011

UN RESTAURANT UN VRAI DES PLATS VRAIMENT SUPER ET RAFFINE JE VOUS CONSEIL LA POELEE DE ST JAQUES EN PLUS LE SEVICE EST SYMPA ET LE CADRE CALME UN PETIT REPAS EN AMOUREUX A REFAIRE

• Manine88

le 13/10/2011

J'ai découvert ce restaurant il y a quelque temps déjà, et j'ai adoré le fois gras au pain d'épices et la poêlée de st jacques en entrée; et la brochette Evidence en plats (présenter sur une potence c'est géniale) mais dommage plus de place pour le dessert. La serveuse très souriante et l'addition sans surprise.Jj'y retournerais surement...

• Iceman

le 05/08/2011

Nous y sommes allés hier pour l'anniversaire de ma femme. Nourriture fraiche et excellente, service attentionné, prix très abordables !!!! Bref, que du positif, on s'est régalés et on y retournera à coup sur avec la famille !!!