89762825-d L'Etoile Opéra - Petit Paumé

Bière : 3€

Cocktail : 8-10€

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne

Avis L'Etoile Opéra Terreaux

Vu l’état de ses murs décrépits, ce bar n’a certainement pas été épargné par les bombardements de la deuxième guerre mondiale. Les trous de mégot sur les banquettes témoignent probablement d’une fusillade, et une mezzanine a remplacé le mirador. Les soldats fêtent malgré tout la victoire en s’enlaçant sur la paisible terrasse. Pour ce bar dévasté, il est grand temps d’engager la reconstruction d’après-guerre.

Dans la galaxie lointaine, très lointaine de la Presqu’île, la guerre des étoiles fait une pause. Dark Vador et Luke Skywalker s’affrontent pacifiquement au billard de la mezzanine. Anakin, lui, s’éprend de son maître Obi-Wan Kenobi ; ils trinquent à leur future aventure sous les lumières bleutées. La terrasse, épargnée par le fléau de la poussière à l’intérieur, voit Leia se reposer en attendant la prochaine attaque des Siths. C’est aussi ça, le space Opéra.

Avis L'Etoile Opéra

• Gaby Dupont

Une ambiance familiale en plein centre ville!

le 18/03/2017

Depuis le changement de propriétaires, ce bar est un réel petit bijou, les serveurs sont super sympas, la musique est bonne et les tarifs plus que convenables.

• Alexy Berthelot

Ambiance au top !

le 16/03/2017

Une équipe serviable et avec le sourire ! Déco design et expo de tableaux avis aux amateurs ! Grande terrasse bref une très bonne surprise ! On y va sans hesiter ... musique et convivialité.

• Jeremlyonnais

Bar gay friendly très accueillant

le 14/02/2017

Bar sympathique, propre et chaleureux, clientèle variée, équipe au top! Surpris de lire un tel commentaire de la part du petit paumé car le lieu ne correspond pas du tout à la description... Je recommande :-)

• CL69

Seulement en terrasse

le 22/02/2016

L'intérieur est franchement dégueu, n'y amenez pas un rencard ce serait une erreur (si, faites moi confiance...) Ce bar ne vaut que pour son personnel très sympa et sa terrasse d'où on peut observer les passants !

• AlGuiler

Super !

le 09/12/2014

Une amie m'a fait découvrir ce bar et une chose est sûre, j'y retournerai !! Le barman est très aimable et accueillant, et les lieux sont sympas même si un petit coup de peinture ne ferait pas de mal ! J'ai vraiment passé un très bon moment sur la terrasse, et mon passage express à l'intérieur m'a donné envie de revenir pour tester la banquette. De plus les prix sont tout à fait abordables, en tant qu'étudiant c'est PARFAIT ! Malheureusement il y a tout de même un bémol, les WC, je dois avouer qu'ils nécessitent un bon rafraîchissement et le sol laissait à désirer, mais le lavabo et la cuvette impeccable ! Et après tout je vais dans un bar pour m'amuser et pour boire un verre (ou deux, ou trois ou plus...) et non pour admirer les toilettes, donc je n'en tiens pas rigueur ! J'ai tout simplement hâte d'y remettre les pieds !