L'Ethic Café - Petit Paumé

144, crs Gambetta

9 euros le plat du jour

SamediFermé

Avis L'Ethic Café Lyon 7

Han Solo : « Alors Chewie, il était comment ton plat du jour ? »Chewbacca : « Rheeaaahhr ! Groawwwwr ! »Han Solo : « Oui je suis bien d’accord, c’était bon et copieux ! Un petit restaurant de quartier comme on les aime ! On y retournera sur cette planète ! Bon, tu règles l’addition et on y va ? »Chewbacca : « Rowr ahragh awf ahraroww rowh rohngr grgrff rf rf »

Apéritif maison offert

L'Ethic Café n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis L'Ethic Café

• Floppy

Pas aimable du tout

le 06/02/2016

J'arrive, la salade végétarienne qui était sur la carte n'y est plus. Pas grave je demande une salade lyonnaise sans lardons, la serveuse pas aimable du tout pousse un petit soupir et j'ai clairement l'impression de l'embêter (pour être poli) de lui demander ça... Au moment où la salade arrive, surprise, pleins de lardons.. Elle me la reprend et revient 5 minutes après en me disant : "il reste peut-être deux ou trois lardons au fond" Surpris, je lui dis que je n'en veux pas, elle me dit "mais on peut pas faire autrement les lardons sont mélangés aux croûtons" Bien-sûr je la crois pas une seconde, qui fait ce genre de choses... Elle reprend l'assiette, me rapporte une salade, sans l'œuf cette fois, je dis rien, mais je reviendrai pas. À 12€50 la salade sans lardons, et sans les oeufs du coup, c'est un peu hallucinant, sans compter la serveuse désagréable au possible ! Un client en moins et je passerai le message ;)

• alexou30

le 08/01/2013

Petit restaurant sympa avec de très bons plat du jour. Le service est impeccable et la patronne très sympa. Pour un petit verre ou un plat du jour, arrêtez vous!!!