L'Epicerie - Bistrot à Tartines (brunch) - Petit Paumé

L'Epicerie - Bistrot à Tartines (brunch)

L'Epicerie - Bistrot à Tartines (brunch)

24 cours Albert Thomas

MardiFermé
MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé

Avis L'Epicerie - Bistrot à Tartines (brunch) Lyon 8

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser un avis !

Avis L'Epicerie - Bistrot à Tartines (brunch)

• Lation

note: 1.5/5

Décue

le 22/01/2015

Groupe de 5 filles nous y sommes allés pour le goûter, charmées par la déco. Autant dire qu'on a vite déchanté malheureusement... J'ai pris une tarte au citron, elle avait un goût de poulet (toute ma table était d'accord), j'appelle donc le serveur (qui était apparemment le patron en plus) qui me dit qu'il l'a pas goûté mais qu'un autre client ne s'est pas plaint... Il ne la ramène même pas et me propose en échange un cookie. J'ai payé la tarte que je n'ai même pas mangé. Les chocolats viennois à 4€ sont petit (dans des verres de cantines). Deux de mes amies ont prit une tarte au caramel au beurre salé, l'une était trop salée et pour "cacher" ça, il y avait des miettes de spéculoos dessus... Le serveur se forçait a sourire, n'a fait aucun geste commercial. Je déconseille fortement.

• jenimini

Super adresse!

le 15/10/2014

A peine arrivée à Lyon j'y suis déjà allée deux fois tellement j'ai été conquise par ce resto! Simple et à la déco rétro, l'accueil y est hyper sympa et chaleureux, la nourriture super (tartines, planches, etc. et les desserts... un régal!) , le tout pour un prix défiant toute concurrence. Bref, rien à redire, allez-y!