capture_decran_2015-03-20_a_18.26.53 L'encart - Petit Paumé

30, rue du Plat

Planche : 5 - 14 €

Plat du jour : 10,50 €

SamediFermé

L'encart est ouvert pour les entreprises du lundi au mercredi, le soir

Avis L'encart Lyon 2

18h : je sors du boulot. Aujourd'hui, mon patron ne m'a pas harcelé, je me dois donc de finir ma journée en beauté. Les enfants au lit, je file à l'Encart. Je retrouverai là-bas mes tapas favoris et mes amis tous trentenaires au portefeuille bien rempli. 20h : je traverse le rideau et entre dans le décor zingué. 22h : samossas et chiffonades avalés, petite bouteille au fond du gosier et potins de la bande dévoilés, voilà ma journée bien terminée.

L'établissement sera testé cette année, promis !

Avis L'encart

• Zynutte

Mauvaise surprise...

le 23/02/2016

L'accueil n'est pas bon, le gérant est intrusif, impoli et impertinent. Une erreur de 50€ en plus a été faite sur la note finale et pas de proposition rapide et efficace pour palier à cette erreur, pas d'excuse non plus. Je n'y retournerai pas.

• Les gourmandes

ON A ADORE...

le 25/04/2015

Le cadre, le service, l'accueil, les plats fins, gouteux avec des produits frais, de bons conseils sur le vin, tout cela pour une pause de midi très agréable. Merci ! On reviendra c'est sûr !

• Aurélia Gousseau

Pas un bar...

le 24/04/2015

J'ai voulu y aller pour boire un verre et me suis fait gentiment jeté car ce n'est pas un bar mais un restaurant... donc si on ne mange pas on ne peut pas boire un verre... Moi pas comprendre du coup... !!!

• MrG

ça va

le 07/04/2014

J'y suis allé un jeudi soir, c'était un peu vide au début puis petit à petit ça s'est rempli avec beaucoup de monde, entre 30 et 40 ans. C'est beau, chic, un peu cher mais l'accueil est sympa.