echo L'Écho des Galets - Petit Paumé

Menu midi : 11,30 €

Menu soir : 15,50 €

Lundi12h00-15h00Fermé

Avis L'Écho des Galets Lyon 2

Chut ! Écoutez ! Entendez-vous les vents qui sifflent dans vos oreilles ? Le Noroît vous souffle qu’il vous faut une galette d’homme, comme la « sombrero » garnie de viande de bœuf. Le doux Suroît susurre que rien ne vaut la crêpe chocolat et amandes effilées. Le Nordet, en rafale, évente le véritable secret de l’Écho des Galets : pour profiter d’un vrai repas à la mode de Bretagne, il vous faut inviter Loïc Raison, la bouteille de cidre, à votre table.

Le menu du midi avec entrée, galette et crêpe pour 11 €

L'Echo des Galets n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis L'Écho des Galets

• Gourmet2.0

Excellent

le 09/03/2017

Très bonnes crêpes. Qualité/prix . A recommander

• Aya69

une veritable....

le 10/09/2016

Honte! La salade est une vaste supercherie. Ce n est même pas à la hauteur d une cafétéria d air d autoroute à un prix lui aussi honteux. Le service est antipathique Une vraie blague sauf que l on est pas le premier avril

• Eva Senouci

Choquée

le 03/09/2016

Enceinte, je viens de ce "bar". Je demande si je peux aller aux toilettes car besoin de me changer suite à incident. Le serveur me dis d'aller dans les toilettes publiques je lui réponds que les toilettes sont sales et que s'il le faut je prends un verre de grenadine. Et là, stupéfaction, réponse cinglante : vous etes une menteuse ils sont lavés chaque jour. Première et dernière fois que j'y mets un seul orteil. Je notifie au serveur de ne pas traiter ses clientes de menteuses à l'avenir et seconde réponse : mais vous n'êtes pas cliente allé barrez vous . Je déconseille fortement

• ValentineB

le 05/02/2015

Service peu chaleureux mais rapide. Petite salle cosy. La pâte à crêpes est tout simplement mauvaise sans le bon goût de sarrasin ni de beurre. Une garniture un peu insipide et radine. Nous avons également commandé une salade 9,5€. Nous nous attendions à qqch de copieux. Au lieu de cela une salade verte avec 5 bouts de poulet et qqls crudités. Nous déconseillons cet endroit. Le responsable estime que ses prix sont en phase avec ceux du marché; ce qu'il ignore c'est que pour un tel prix, le produit qu'il propose n'est pas à la hauteur.

• egakboc

le 31/12/2014

Ambiance agréable, de bonnes crêpes, un menu pas cher, parfait.