L'Avenue 45

Très bon concept !

• Jeff59742

A refaire

le 17/06/2017

Testé hier soir. Une très bonne adresse. Nous avons tous pris le menu : un vrai régal (les brochettes de boeuf étaient excellentes). Très bon rapport qualité prix, à refaire les yeux fermés !

• Aurelie Clement

Une très bonne soirée

le 17/06/2017

Une dîner délicieux, un service rapide et efficace et le tout dans un cadre magnifique. A refaire très vite !!

• Julie_99

Une adresse à retenir !

le 16/06/2017

Je suis venue dîner samedi soir avec des amies pour un anniversaire. Je n'ai qu'un mot à dire : génial ! Une belle terrasse, des serveurs avec le sourire, et un très bon rapport qualité prix. Le petit plus : le digestif offert en fin de repas. Nous sommes restés pour la soirée : très bonne ambiance. Vraiment : une adresse à retenir ; je reviendrai avec grand plaisir.

• AymericG

Un très bon dîner

le 25/04/2017

Un très bon dîner (mention spéciale pour le tiramisu au spéculos). Ambiance conviviale et service impeccable. Je recommande !

• Sylvie032

Je recommande !

le 25/04/2017

Je suis venue dîner Vendredi soir avec des amis. Nous avons tous été étonnés de la très bonne qualité et des prix (fait maison). Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Nadia ba

Au top!

le 15/04/2017

Bravo à cette équipe professionnelle et dynamique! Accueillante et respectueuse ! Et l'ambiance est au rendez-vous !!!! La musique est au top! Les soirées de folies!!! Merci à ce restaurant club d'offrir aux lyonnais des soirées de folies!!!!!!

• Kim kim

Une très bonne soirée

le 02/03/2017

Rien à redire ! Un serveur très sympa, des plats excellents à des prix abordables et une très bonne ambiance au club. Une première très réussie nous reviendrons avec grand plaisir !

• Alice Beauté Bien-être

Super ambiance

le 02/03/2017

Nous sommes venu en groupe samedi dernier pour un anniversaire et nous avons passé une super soiree , les plats étaient bons et le service impeccable , et L ambiance du club était au RDV ! Je recommande aux groupes !

• Daudylov

Lamentable

le 26/02/2017

Un accueil déplorable, une nourriture insipide et très cher, une assiette de charcuteries sans charcuteries, un gâteau qu'il faut couper sois même, des serveuses insolentes, le son du dancefloor est saturé, aucun sens du commerce ni de la courtoisie, la palme de l'insupportable revient au vestiaire ou les hôtesses et les videurs sont méprisants! Ne surtout jamais y aller!