atout_maitre L'Atout Maître - Fermé - Petit Paumé

L'Atout Maître - Fermé

L'Atout Maître - Fermé

133, rue Bugeaud

Avis L'Atout Maître - Fermé Brotteaux

Vous vous sentez comme un puzzle ? Il manque une pièce à votre vie ? Des problèmes avec vos 7 familles ? Pas d’inquiétude, le Maître des lieux a tout : des jeux pour se distraire en bonne société, des cartes pour ne pas trop philosopher, des plateaux d’échec pour assurer votre réussite. Je vous mets en « garde » : nul doute qu’avec mon Atout, mettre en difficulté mes adversaires sera chose aisée.

Sun Tsu et Machiavel se disputent pour savoir quel jeu acheter. Echecs chinois ou échecs de Machiavel ? Chacun campe sur ses positions. Winston Churchill parvient à trouver un compromis en leur proposant une partie de Yalta à trois. Hélas, l’arrivée inattendue de Napoléon relance le débat. Nos stratèges parviennent finalement à s’accorder pour jouer aux cartes. Mais que choisir parmi les 200 jeux de cartes illustrés proposés par l’Atout Maître? La dispute reprend de plus belle.

Les jeux en bois de grande qualité

Pièces majoritairement fabriquées en France

L’Atout maître est tout petit, mais l’atout maitre atout compris. Ici, un large choix s’offre à portée de mes doigts : l’Atout maître atout les jeux de carte, atout les casse-têtes, et atout plein de jouets en bois pour les petites têtes. En plus, on me dit que ses prix sont riquiquis, ce qui est, vous me l’accorderez, un atout à ne pas négliger. Vite, je m’y précipite ! Atout de suite !

Les jeux de cartes de collection d’une beauté rare

Tous les produits en bois sont fabriqués en France

Le calme avant la tempête. Il faut bien réfléchir avant d'abattre ses cartes, et ici on peut faire confiance au croupier, il n'a pas cœur à bluffer ! Pas besoin d'être plein aux as pour repartir avec des cartes de collectionneur ou du bout du monde. Je sens d'ici les tables enfumées où on joue poker, bridge ou belote, et si je reste sur le carreau lors de la prochaine partie, je ne me piquerai pas, il me restera les beaux puzzles en bois. Trèfle de plaisanterie, Maître, avec tant d'atouts, je crie SCOOOPAAA !
Lassé de toujours se faire damner le pion à « Mario Brosse VS. Mickey Mousse », Steph’ le geek éteint sa Paystation 5 et décide de s’acheter un jeu, un vrai, en bois avec des pions. À l’Atout Maître, on le conseille et on lui explique que non, le prestigieux jeu Backgammon n’est pas un Pokémon. Steph’ peut faire son choix parmi 200 jeux de cartes illustrés pour battre le carton, et repart avec un jeu d’échecs et un autre de dames. Reste plus qu’à trouver un adversaire humain pour jouer !

Avis L'Atout Maître - Fermé

• Victor

le 26/11/2010

SUPER J'y suis allé pour un jeu de go et j'ai été impressionné par le choix de cartes (le vendeur m'a dit qu'il y en a plus de 250 en fait). En plus, maintenant, je sais quoi offrir à ma grand-mère: il y a des puzzles magnifiques (là aussi j'ai eu droit à plein d'explications, en bois, faits en france, etc...). En plus ils sont pas cher (il me l'a dit, mais j'ai vérifié sur internet, et si on compte tout, c'est vrai) Dommage que ce soit pas à côté du métro