capture_decran_2013-03-06_a_20.44.41 L'atelier des Rouges - Petit Paumé

Samedi10H00-19H00
Dimanche10H00-12H30

Dimanche sur RDV uniquement

Avis L'atelier des Rouges Plateau de la Croix - Rousse

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser un avis.

Avis L'atelier des Rouges

• SIRIGBS

Décevant

le 16/11/2017

Très beau concept, très propre, rien a redire. En revanche, l’accueil... Une dame qui ne décroche pas un mot, et qui prend les personnes de haut, qui ne se gêne pas de critiquer ses collègues devant les clientes, qui ne dit même pas bonjour ou au revoir.. une impression de déranger alors que nous sommes là pour passer un bon moment. Je trouve cela moyen pour un lieu comme celui ci.. je déconseille

• mlvposadas@gmail.com

TOP TOP .. accueil, soins...

le 06/10/2016

c'est mon rendez vous plaisir celui que je m'accorde une à deux fois par mois pour une manucure, une pose de vernis ou un massage l'accueil est doux et attentionné psst..il faut pas penser à prendre un RV un peu à l'avance, le week end c'est souvent 'complet'!

• Rebecca Dorille

Dommage....

le 15/04/2016

L'endroit est très sympa cependant l'accueil a était fort décevant. Nous nous étions trompés de formule dans le choix initial et aucune proposition ne nous a été faite quant aux prestations qu'il existait. J'aurais par exemple pu rajouter un soin puisqu'il ne s'agissait finalement que d'une pause de vernis simple. Après un limage et une pause rapide et silencieuse de vernis sans aucune explications, nous avons été laissées 45min seules à la salle de l'étage sans proposition de boisson magazines ou autres. C'est de nous mêmes que nous sommes descendues afin de savoir si nous pouvions partir... Au départ seule la personne nous encaissant nous a dit au revoir les deux autres ne s'inquietant meme pas de savoir si nous étions satisfaites. Dommage donc car le concept est sympa, l'accueil au téléphone très agréable et le lieu suffisamment atypique pour faire d'un moment beauté avec une copine un souvenir moins conventionnel que dans un salon lambda. Nous n'y retournerons cependant pas....

• heurtaut

Beau & super accueil

le 26/01/2015

Un endroit que je vous recommande. J'y suis allée de nombreuses fois, pour des poses de vernis permanent ou non, et j'y ai même organisé l'anniversaire de ma fille de 6 ans. Elle et ses copines étaient aux anges... Grand choix de vernis OPI et de vernis bio Kure que je trouve top et non agressif. L'équipe est super sympa et dynamique, il y a toujours quelquechose qui s'y passe. Déco magnifique et musique jazzy, tout y est !