capture_decran_2013-05-08_a_18.44.11 L'Astuce des Chefs - Petit Paumé

Plat : 15 - 24 €

Samedi10h00-19h00Fermé

• A domicile

Avis L'Astuce des Chefs Hors Lyon

George est raffiné, George est gourmand mais George n’est pas vraiment cuisinier… Surtout, George aime faire plaisir à Sophie. Un beau jour, il trouve dans sa cuisine un repas mijoté par un chef cuisinier. Quinze minutes au four et le voilà intronisé cordon bleu. Le festin remplit de joie le cœur et le ventre de Sophie qui n’a d’yeux que pour son attentionné marmiton. Ce dernier déchante quand il trouve un ingrédient un peu trop salé sous son suprême de pintade : la note.

Les frais de port

Coffrets repas pour les professionnels

12h : réunion du conseil d’administration. 13h30 : négociation avec les syndicats. Je n’ai que trente minutes pour déjeuner. Gourmet comme je suis, je déteste manger à la va-vite ! Mon astuce ? Me faire livrer des plats par un traiteur gastronomique. Aujourd'hui, j’opte donc pour un croustillant façon pastilla de poireaux fondus au miel et au chèvre ainsi qu’un filet de bar à la crème de champagne. Tout ça à mon bureau ! De quoi me redonner un bon coup de fouet pour enfin signer cet accord.

Le prix de la livraison

Cette boîte-là n’étant pas celle de Pandore, je n’hésitai pas à l’ouvrir. Les senteurs orphéennes qui s’en échappaient m’enchantaient. Même Méduse n’aurait pu me détourner de la vue du tartare de magret de canard. Si l’ambroisie existait, elle serait aussi savoureuse que la souris d’agneau de l’Astuce des Chefs, dont la sauce au thym est un véritable nectar. Le bruit de la sonnette, annonciateur du messager des dieux, est comme le chant des sirènes ; les récifs en moins.

La ponctualité du livreur en Smart, digne d’Hermès

Ne vous fiez pas au site internet, qui ne fait pas honneur à la qualité des plats

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésitez à donner votre avis !

Plusieurs services sont possibles : Chef Adom, Chef Box et Chef Cocktail. Consultez le site internet !

Avis L'Astuce des Chefs

• CARRARA

SUBLIME

le 10/11/2018

Nous avons eu la joie de célébrer notre mariage via l'astuce des chefs et nous avons été ravis !! Un traiteur qui sait s'adapter aux imprévus et qui propose un service et des produits de qualités,raffinés ,bref un grand merci à toute l'équipe ! Nous avions peur que les assiettes ne soient pas assez remplies mais pas du tout nous étions tous rassasiés à la fin du repas, au top continuez ainsi :)

• AntOonin

Un prix contenu pour une prestation de grande qualité

le 24/04/2018

Nous avons réalisé un PACS près de Lyon en deux temps avec repas en famille le midi et cocktail dînatoire le soir avec famille et amis. Nous avions choisi de nous occuper nous-même du repas du midi et souhaitions donc nous décharger de l'organisation du cocktail. L'Astuce des Chefs a su très facilement tirer son épingle du jeux parmi tous les devis trop chers, les cocktail sans mise à disposition de personnelle ou encore les cartes avec des bouchées peu originales que nous avons consultés. Ne restait plus qu'à confirmer le jour J, et le moins que l'on puisse dire c'est que cela a été à la hauteur de nos espérances avec de bouchées délicieuses ainsi qu'un sans faute sur la prestation de service. La personne en charge du service (je ne me souviens plus de son prénom) était à la fois agréable et disponible et a su gérer tout le service en alternant entre les boissons et la nourritures. En bref une grande réussite !

• Célilne

Excellent n'est pas assez

le 24/02/2014

J'ai organisé un anniversaire surprise à mon mari, et le repas coktail franchement, rien à redire. Une superbe présentation, c'est super bon, c'est beau. Tout le monde a aimé et m'a demandé les coordonnées. Tout est bon, des cuillères aux arbres à croquer. A recommander à tous.

• chapiteau-loca

excellent

le 19/10/2013

de la finesse,une excellente présentation ey un service au top !

• Violine30

le 07/06/2013

J'ai commandé des arbres à croquer pour un apéro à la maison. Une tuerie ! c'est super original et c'était trop bon.