L'Aromatik - Petit Paumé

Jeudi12h00-13h30Fermé
Vendredi12h00-13h30Fermé
Samedi12h00-13h30Fermé

Avis L'Aromatik Lyon 7

Ce soir, mon portefeuille emmène mon palais au resto. Il décide d'y mettre les moyens, car quand on aime, on ne compte pas. Même si l’amour rend aveugle, il n’a pu s’empêcher de noter le décor banal et le service convenu. Qu’importe, il n’a d’yeux que pour mon palais qui se concentre sur son assiette bien plus raffinée. Ce dernier s’empourpre de plaisir sous l’œillade appuyée de l’appétissante dorade. Mon portefeuille en rougit de jalousie. Le divorce est consommé !

Avis L'Aromatik

• Did1978

De bons moments

le 12/06/2016

Un restaurant qui propose une cuisine raffinée et équilibré composée de produits frais dans un cadre intimiste, le tout servi par une équipe chaleureuse et souriante. Merci à Pascale en salle et a Guy aux fourneaux.

• Vincenzo69

Authentique et frais

le 11/06/2016

J'y vais régulièrement et ce restaurant est Top ! Il n'y a pas un moment où j'ai été déçu. Merci à Pascale et GUY pour tous ces moments de plaisir !

• gigi75

le 10/08/2012

ce soir là portefeuille blindé ou pas, j amène ma petite amie pour notre 1ère soirée en amoureux et là, c'est le drame déco de bofff, la serveuse ne souri pas, n a aucun humour, de toute facon je suis pas venu pour elle mais pour ma fiancé et là catastrophe en cuisine, on attend, on attend trop longtemps et puis on s'en va. résumé de la soirée , j aurais mieux fait d aller au ciné

• coffee

le 22/11/2012

Je suis tout à fait surprise de ce commentaire parce que le restaurant est fermé en aout !!! Je suis une habituée du restaurant et il me semble que cet avis est une mauvaise plaisanterie... Peut être un concurrent jaloux !! Moi je suis toujours tres contente et ravie de manger des produits frais. Ce sont des personnes sympathiques et simples, toujours la pour une petite attention. Je conseille à beaucoup de personnes d'y aller et je n'ai jamais eu de mauvais retours. Une derniere phrase : vive l'aromatik !!