365936 L'Aristo Brasserie Restaurant - Petit Paumé

L'Aristo Brasserie Restaurant

67, rue Moncey

Menu : 12,90 €

Avis L'Aristo Brasserie Restaurant Lyon 3

Voilà trop longtemps que je subis tous les midis la nourriture aseptisée de la cafétéria du bureau, où, en automate, je pousse mon plateau sur un interminable rail de fer. Je rêve de nappes blanches, du sourire chaleureux d’un serveur, d’une viande à la cuisson parfaite et d’un dessert maison. Heureusement, j’apprends qu’allier carriérisme et hédonisme dans ce quartier d’affaires est désormais possible. Ah, les restaus ! Ah, l’Aristo !

La véranda

Ce restaurant n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez donc pas à nous faire part de votre avis !

Avis L'Aristo Brasserie Restaurant

note: 1.5/5

• Finéas Arren

Patron voyou - vous êtes prévenus

le 17/04/2016

Service médiocre (attente très longue alors qu'il n'y a pas d'autres clients), qualité très mauvaise (2 tranches de fromage de supermarché mis sur une pauvre tranche de pain très moyen, tous ça pour la modique somme de 10€), hygiène sans commentaire (une petite inspection ne serait pas superflu). Le patron très désagréable est un escroc ou carrément un voleur qui veut vous rajouter des plats supplémentaires à payer pour multiplier la note par 4. Il n'hésite pas à vous menacer physiquement plusieurs foi si vous avez le front de protester et à s'en prendre à vous.

• lottca

à tester !

le 02/04/2016

Restaurant fort sympathique avec une véranda plus qu'agréable qui permet de profiter du soleil sans avoir trop froid. Le poulet à la sauce moutarde à l'ancienne et miel est savoureux, de même que le riz qui l'accompagne (accompagnement à choisir). Le café gourmand permet de finir le repas sur une jolie note sucrée. A découvrir

• Raykunst

Ya t'il un Cuisto dans ce Resto?

le 17/04/2015

17 euros 50cts… une bavette + frite un verre de vin un café. C'est honnête, ou pas…. et bien!!! non ça ne l'est pas surtout pour : - une bavette à la mauvaise cuisson (demandée saignante et servie juste crue, et je vous passe de la qualité de la carne) - des frites crues ( c'est pas compliqué de faire frire des frites!!!), même la portion de remplacement n'était pas correcte, c'est dire de l'investissement en cuisine. - un verre de vin…un verre quoi. - un café ristretto turc, une nouveauté. Un mauvais repas, dans un mauvais resto, pour un mauvais avis. Passez votre chemin, il y a bien meilleur juste à côté.

• Lebradic

Resto fortement déconseillé !!

le 08/12/2013

Je ne sais pas par ou commencer... On a commandé un simple burger suivi d'un vin chaud et d'une crêpe. Les frites n'étaient pas cuites, la cuisson du steak n'était pas la bonne, le vin était amère et la crêpe était très peu garnie. Je ne retournerai jamais dans cette brasserie et je vous conseille d'en faire autant !