1797039_10202329319809826_430155880_n L'Appart (Opéra) - Petit Paumé

De 29 à 49 € / mois

SamediFermé

Ouverture salle en libre service 7j/7 de 6 h à 23 h

Avis L'Appart (Opéra) Lyon 1

Aujourd’hui, je décide à nouveau de reprendre ma vie en main. Ma copine Sophie me traîne dans une énième salle de sport, me jurant que cette fois-ci, ça va me plaire. Dubitative, je me laisse embarquer malgré tout. Et là, surprise ! L’ambiance disco de l’Appart et le dynamisme de la prof me font presque oublier que je fais du sport. Motivée comme jamais, je ressors enfin le sourire aux lèvres, conquise.

Les sessions d'Urban Training

Un, deux, trois, un, deux, trois… Les encouragements de mon coach me motivent et c'est reparti pour une autre série d'abdos avant de courir sur les tapis roulants. Cigarettes, alcool, glandouille et compagnie, c'est fini tout ça ! Avec ce type de suivi aussi personnalisé, et tout le matériel nécessaire, je vais me remettre en forme en moins de deux. Je sens déjà mon corps qui me dit merci. Oui, enfin pour l'instant : un, deux, trois, un, deux, trois…

Les coachs à fond !

Moi, je me laisse vite aller à admirer le corps de rêve des chanteuses dont je regarde les clips sur la mini télé de mon vélo, plutôt qu’à faire travailler le mien. Ça, Patrick, mon coach sportif, l’a bien compris. C’est pourquoi il me conseille plutôt les cours de « bodypump » ou « bodyattack » qui me remettront d’aplomb. Après cette séance d’essai, Anita, la responsable, ne m’a pas loupée : je repars avec ma carte de membre !

Les vélos elliptiques qui simulent des courses dans des paysages virtuels comme les rues de Chicago, le Lac Tahoe…

Salut les filles, rendez-vous après le boulot pour un cours de step ultra dynamique. Sous les voûtes du club, on se sent vraiment bien, la déco est sympa et puis ici au moins c’est pas l’usine. Allez les filles ! Un, deux, trois et quatre, dommage que la salle soit un peu trop petite, mais il paraît qu’ils en ouvrent une nouvelle à la rentrée. Nooon ? Siiiii ! Après le cours, à nous toutes les machines à disposition. On va être au top pour cet été !
  • RPPP 2013

Avis L'Appart (Opéra)

• zoe_69008

salle sympa pour sport entre midi et deux

le 07/01/2014

salle de sport très bien, j'y vais souvent entre midi en deux, il n'y pas trop de monde au club république et pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec les douches bouchés ou sales et cela fait maintenant 1an que je suis inscrite, bref je ne regrette pas. Les coachs sont surtout présents au club opéra mais des rdv sont possibles.

• jul_

Je déconseille

le 28/06/2013

Salle de sport bien placée dans le centre ville mais : - c'est pas donné - Salles de fitness blindés surtout le lundi, c'est la guerre avant le cours pour avoir une place, idem pour les machines certains soir il est difficile de trouver un tapis de course ou une machine de dispo - Personnel pas très aimable et absent, Inutile de demander un conseil... - Douches pas très propre souvent bouchés Bref je déconseille ....

• Agathe Schmidhauser

le 23/05/2013

Moi aussi je suis inscrite depuis 5 mois aux salle de Sport L'Appart j'ai tout de suite été séduite par le concept ! Beaucoup de cours collectifs, 3 salles de sports non loin les unes des autres (ce qui permet des salles de sports beaucoup moins encombrées). Les coachs restent pas mal à l'écoute des adhérents. C'est un peu "comme à la maison", on s'y sent comme chez sois !! De plus le cadre est branché, i tech, enfin que du positif pour les salles de sports L'appart !!!!

• Nancy

le 19/05/2013

Inscrite depuis quelques mois je trouve le club plutôt sympa car petit, on se sent pas mal à l'aise entourer de sportif confirmer etc... Seulement voilà, les machines sont pas forcément toute en bonne état (la télévision est censée marcher sur chacune d'elle et c'est plutôt l'inverse, beaucoup de machines "bugue" ) sa dépend aussi de l'heure de notre arriver, à certaine heure la salle est pleine et c'est pas des plus agréable. Club parfait si on habite a côté et qu'on est pas des sportif confirmer .

• kiko

le 25/03/2013

Samedi 23/03/13 - 15h45 : Je me rends motivé avec un ami pour une prise de renseignements et abonnement dans ce lieux dont tout le monde me parle. En arrivant à l'Opéra je tombe sur des amis qui allaient justement faire du sport dans cet établissement et j'en profite pour prendre quelques infos... POUR et CONTRE … Arrivant dans le Hall d'accueil on tombe sur le personnel (un chatain et une blonde frisée à lunettes) ... 1ere impression : mal à l'aise car tout de suite dévisagé... et une sensation de les déranger. Un dialogue s’installe entre nous : Nous : On explique qu'on souhaite visiter la salle et avoirs quelques renseignements. Personnel APPART : ON EST COMPLET ! Nous: Pas de soucis on peut avoir des renseignements ?. Personnel APPART : ON EST COMPLET ! PAS DE RENSEIGNEMENTS. Nous: Pardon !?! (Réaction hallucinante). Personnel APPART : Revenez quand il y aura des dispo. Nous: OK Laissons tomber. EN RESUME: Tout le monde en parle effectivement... Mais beaucoup disent que l'accueil reste à désirer et si on a besoin de rien et qu'on ne dérange pas c'est le club de sport idéal ! RESULTAT: Le personnel en poste ce 23/03/13 nous a DEMOTIVES !. Ce club ne cherche certainement pas de nouveaux adhérents et/ou à développer sa clientèle. L'accueil est à revoir complétement. Il est peut être souhaitable d’avoir une formation sur la « RELATION CLIENTELE et l’AIMABILITE » et/ou « SAVOIR COMMUNIQUER ».