appart L'Appart (Bellecour) - Petit Paumé

L'Appart (Bellecour)

L'Appart (Bellecour)

81, rue de la République

Avis L'Appart (Bellecour) Bellecour

Depuis qu'il est petit, mon frère rêve de transformer l’appartement familial en salle de sport. La chambre des parents serait la salle de musculation, le salon accueillerait une quinzaine d’appareils de cardio. On agrandirait la salle de bain pour en faire des vestiaires confortables avec douches individuelles, mais on garderait quelques tables et le canapé pour pouvoir prendre un thé tranquillement après l’effort. Finalement, l’Appart c’est un peu le rêve de mon frère devenu réalité !

La déco d’appartement branché

La musique interrompue par de nombreuses pubs

Après une réunion de travail stressante, rien de tel qu’une séance de sport pour se détendre ! Métamorphosé en athlète olympique après un passage au vestiaire, j’entame une course à vélo, les yeux rivés sur l'actualité qui défile à l'écran. J’ai ensuite rendez-vous avec les machines pour me bodybuilder. Enfin, après une douche rafraîchissante, je peux admirer le fruit de mes efforts dans les grands miroirs des cabines. Encore un peu et Mister Univers n'aura plus qu'à se rhabiller !
Bienvenue chez moi ! Je te fais visiter l’Appart ? Commençons avec le salon, j’y ai installé plusieurs machines dernier cri. Ensuite, tu vois, dans la salle à manger, j’ai mis plein de tapis de course pour me dépenser sans compter. Dans le couloir, j’ai une super machine powerplate pour travailler mes muscles sans trop me fatiguer. On passe au bureau ? Je te présente le coach, toujours là pour moi. Alors, tu t’installes quand ?

Avis L'Appart (Bellecour)

• candice.lyon1

Salle propre

le 05/05/2015

Abonnement a amortir , mais grandes salles avec beaucoup d'appareils pour s'entretenir .