o_34 L'Apostrophe - Petit Paumé

Jeudi7h-3h
Vendredi7h-3h
Samedi10h-3h

Avis L'Apostrophe Vieux Lyon

Un verre à l’Apostrophe, ou l’apéro sans catastrophe. Pas de surprises, ni bonnes ni mauvaises, ici on n’est pas trop bousculé. Pas de carte, pas de cocktails, pas de superflu. A l’intérieur comme sur la terrasse c’est ambiance bistrot, ça sent le Ricard, la bière et l’habitué. On en sort comme on en est rentré, peut-être un plus gai. On y reviendra pour sa terrasse donnant sur la petite gare Saint Paul, mais on ne s’attendra pas à plus d’originalité.

Avis L'Apostrophe

• FRY-3000-

Le midi on y mange...

le 05/11/2018

Et on y mange très bien! Du classique, du typique, du bon. Une déco à l'ancienne qui rappelle les bons vieux bistros d'avant, pas de "chichis", un endroit vrai... PS: pour ceux qui se sont sentis mal reçus commencez donc par être vous-même polis et agréable ça aide les gens qui font ce métier à être plus souriant ;)

• Phvds

L'hospitalité même !

le 25/11/2016

J'avais loupé le dernier train de 21h12 à la gare St-Paul et il ne me restait plus qu'à poireauter jusqu'à 22h15 pour prendre l'autocar de St-Bel par ce jeudi soir de Novembre. Je cherche un petit coin au chaud pour lire un peu en attendant. Ce bar me semble calme. Je ne bois pas d'alcool et ce n'est plus l'heure de prendre un café. Qu'à cela ne tienne : le barman m'offre spontanément un verre d'eau et me propose d'attendre au chaud ! Je garderai finalement un très bon souvenir de cette petite heure passée au calme avec comme musique d'ambiance une radio de jazz. Cela vaut bien un avis favorable déposé sur les sites les plus courus.

• Gonzgonz

A fuir absolument

le 25/06/2016

Serveur tres désagréable! personnage hautain et abjecte

• ROUX Marc

endroit agréable

le 11/11/2015

effectivement rien de transcendant surtout quand on vend des boissons, mais service agréable, et professionnel.

• Pioupiou

Un classique

le 08/07/2015

De la place, un personnel agréable et de la bière. Rien de plus, rien de moins :)